La clim c est "" normalement "" le compresseur qui est H.S et la je peux me tromper mais je crois qu il vaut dans les 1000 € de memoire !!!!!!! mais pas sur du prix , mais de la panne a 99 % !!!! c est deja arrivés sur un de mes DID le long de 2000 !!!
2 litres d huiles entres 2 vidanges me sembles beaucoup t es sur !!!!! un moteur consommes toujours un peu d huile c est normal !!! mais si c est trop ca peux venir de beaucoup de causes , segmentation usures des gorges ou gommage des segments , segment racleur qui ferais plus sont boulot , les queues de soupapes c est a dire un manque d etancheité entre la tige et sont guide , enfin beaucoup de cause etc etc..... par contre est ce qu il fume bleu ou noir ???
Les plaquettes c est rien une trentaine d € et un quart d heure !!!!
J en cherches un actuellement !! c est juste pour info car ton millesime ne m interesses pas !!!
Perso j essaierais a 13 voir 13,5 sachant qu il ne partiras pas , mais ca te laisses une marge pour le lacher a 12voir 12,5 dans l etat !!! ou si tu repares voir plus , y en a a la pelle et le marché actuel n est pas euphorique , les prix sont tres haut !! mais les annonces restes des mois !!!! Donc ca parts pas !!!
J ai vendus mon court de 2002 meme finition que toi mais quasi neuf avec 207 000 bornes 11 000 , je l avais attaqués a 12,5 aucune touches !! jusqu a etre au prix de ce que ca vaut 11500 , laissés partir a 11000 .................je l avais payés 5000 j avais donc de la marge
Maintenant les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!!!!!!! a toi de voir et attends d autres avis , pleins de copains sont entrain d en vendres ils te conseillerons certainement mieu que moi !!!!!
Mais precises mieu ta conso d huile !!!
bye
Fred
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!