a prix égal...

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a prix égal...

Messagepar jch11 » 17 Avr 2011 19:33

et finition équivalente, CT OK et entretien suivi :

vaut mieux un 2.5TD de 1996 à 190000km ou un 2.8TD de 1999 à 250000 km ???
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Re: a prix égal...

Messagepar le chat noir » 17 Avr 2011 19:59

:hello: salut jch11 dur de te répondre,pour l'agréement moteur:le 2,8l,si tu est sûr du pèdigrée(preuves à l'appui !)sinon rien ne remplacera l'essai si c'est possible! :wink:
2,8L TDI Court GLS 1997 import Allemagne, EGR out, modif Gallium, body lift +4, échappement modifié.
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Re: a prix égal...

Messagepar jch11 » 17 Avr 2011 20:56

le blème c'est que si j'attends d'avoir un 2.8 (ou 2.5) pas loin de chez moi et dans mes prix, ça risque de durer un poil longtemps.

Donc avant d'approfondir une annonce, j'aimerai avoir des avis sur le choix entre ces é motorisation.
C'est sur qu'un 2.8 ça a un autre caractère qu'un 2.5 (même sur les frontera, pourtant a puissance égaele, le 2.8 est plus agréable qu'un 2.5)

J'ai aussi un impératif... mon front est vendu et l'acheteur attends (c'est déjà cool de patienter !)
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Re: a prix égal...

Messagepar Dalton 57 » 17 Avr 2011 23:47

Difficile de juger sans voir .
effectivement sur le papier , le 2,8 est mieux . Reste à savoir comment il les a fait ses 250 mk : il peut être comme neuf oiu complètement rincé . Pareil pouye le 2,5 .
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Re: a prix égal...

Messagepar Manu-Webmaster » 18 Avr 2011 10:24

Salut Jch
A choisir, je préférerais un 2,8L TDI plus coupleux et plus puissant, mais comme le dit Dalton, rien ne va remplacer un essai et un bon contrôle des différent papiers que le vendeur va pouvoir te fournir (facture d'entretient ou de pièces).

Le seul conseille supplémentaire que je peux te donner, c'est d'élargir ta recherche géographique et de ne pas te presser, le coup de cœur c'est bien, mais c'est pas toujours bon.
A + MANU
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