olivétouda a écrit:Re bijour.. Merci pour tous vos conseils, sachez si cela devait vous arriver qu'avec la carte grise du vehicule et une petite piece d'identité Mitsubibi vous refait vos clefs. Aplouche et faites des doubles a mettre dans le pot au dessus de la cheminée..........
Galopper a écrit:olivétouda a écrit:Re bijour.. Merci pour tous vos conseils, sachez si cela devait vous arriver qu'avec la carte grise du vehicule et une petite piece d'identité Mitsubibi vous refait vos clefs. Aplouche et faites des doubles a mettre dans le pot au dessus de la cheminée..........
ca coute cher un double
faut que je fasse construire une cheminée en + !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
olivétouda a écrit:Re bijour.. Merci pour tous vos conseils, sachez si cela devait vous arriver qu'avec la carte grise du vehicule et une petite piece d'identité Mitsubibi vous refait vos clefs. Aplouche et faites des doubles a mettre dans le pot au dessus de la cheminée..........
olivétouda a écrit:Jourbi,
j'ai pas trouvé de message privé....
Ca coute 6 euros la clef pour un paj de 1988 et mitsu te fait ca dans les trois jours.
Et si t'as pas de cheminée, viens vivre a la campagne, c'est trop triste un radiateur....
PajHeros a écrit:pour info l'assurance rembourse les doubles des clefs en principe selon le contrat, verifiez la votre.
Chris a écrit:Ou ... Dahut a m....![]()
..............
![]()
matnbl a écrit:PajHeros a écrit:pour info l'assurance rembourse les doubles des clefs en principe selon le contrat, verifiez la votre.
![]()
exact, et mème, en ce qui me concerne, c'est une assurance qui est incluse dans le contrat de ma carte bleue ( crédit abricole ! ).
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités