Perso vu le kilometrage et le millesime " il est cher "
L etat sur photo c est pas evident , quelques petit trucs a regarder :
- les roues arrieres " gordini " te disent que les ressorts sont cuit et certainement les amortos
-la corrosion en general et surtout leurs points sensible c est les passages de roues coté compartiment moteur c est a dire a l interieur , tu ouvres le capot et tu regardes a gauche et a droite les passages de roue de partout y se bouufes tous a cet endroit c est pas grave mais faut car meme pas que ce sois percé !!!!
- tu te couche dessous et tu regardes l aspect general la ca t en diras beaucoup si il est frotter rapper ca veux qui la fait du TT pas grave non plus c est logiquement fais pour ca
- les jeux des roulements de roues pas etanche sur ton millesime probleme connus
-pas de fuite ou de suintement suspect ( mais bon avec 210 000 ) des boites , ponts , moteur .
- usures anormale des pneus
J esperes car meme que tu va pas le toucher a 11 000 car tu peux trouver avec ce budget un moins kilometré ( j ai compris que l echange t interessé )
-epluche aussi les factures puisqu il en a !!!!

ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!