J'ai vraiment pas de bol !!! Humeur

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

J'ai vraiment pas de bol !!! Humeur

Messagepar bpier » 24 Mai 2005 22:10

Entre Mitsu qui ne me répond pas, ni par téléphone, ni par mail. Voilà maintenant que l'Expert auto ne m'envoie pas la RTA qui m'a pourtant été facturée le 13 mai. Et là, pareil : rien, nada, pas de réponse à mes mails. Ca fait tout de mème 12 jours qu'en principe la commande de mon pack pour paj 2e génération aurait du ètre envoyée. Montpellier, merde, ce n'est pas si loin. Pierre
Pajero 2.8TD gls long de 1997, venant d'Allemagne, BF Goodrich A/T, joint spi pompe à injection changé à 207000 km.
bpier
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1997

Messagepar Ptio84 » 24 Mai 2005 22:34

Salut Bpier,

essaie de contacter le commercial de ta région http://www.lexpert-auto.com/revues_techniques/marques.htm et tu cliques sur "contact rprésentant" en bas à droite (si ce n'est déjà fait), moi c'est ce que j'ai fait et j'ai reçu la revue sous 8 jours :lol: , et en plus, très sympa l'accueil (le commercial était en congé, c'était son port perso et il me l'a quand mème envoyé sans tiquer) c014

Pour le reste...... :-? je ne peux pas grand chose

bonne chance dans ta démarche
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.