Avez-vous déjà contesté un radar automatique?

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Avez-vous déjà contesté un radar automatique?

Messagepar freelise » 04 Oct 2009 20:53

vien de voir ca Vous avez été flashé par un radar automatique et avez contesté votre PV. Vous avez donc envoyé par lettre recommandée avec accusé de réception votre dossier complet (formulaire de requête en exonération, lettre motivant votre demande ) et vous avez adressé votre chèque de consignation à part. Malgré tout votre requête a été jugée irrecevable !

Abusés comme vous, trois automobilistes accusent l'Officier du Ministère Public (OMP) du Centre Automatisé de Constatation des Infractions Routières (CACIR) d'abus d'autorité et de délit de concussion. Sans passage par la case "tribunal", leur contestation a été rejetée, leurs chèques de consignation encaissés au titre de paiement de l'amende, et les points correspondants retirés de leurs permis ... Une procédure totalement illégale ! L'Officier du Ministère Public (OMP) comparaîtra ainsi devant le tribunal correctionnel de Rennes le 2 novembre prochain.

Vous vous sentez vous aussi lésé par l'OMP ? Faites-le nous savoir, en nous racontant votre histoire. Votre dossier pourra être transmis à l'avocat en charge de l'accusation de l'OMP et vous pourrez, si vous le souhaitez, vous constituer partie civile. Laissez un commentaire ou contactez stephanie.fontaine@mondadori.fr
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: .TROLL

Re: Avez-vous déjà contesté un radar automatique?

Messagepar mitsu 83 » 06 Oct 2009 12:07

:cool: :cool:

... oui , je l'ais déjà fait :-|
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar freelise » 06 Oct 2009 22:01

:hello: et alors mi, ca c'est passer comment ?
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO

Messagepar pascalcat » 16 Oct 2009 19:43

bonsoir
malheuresement oui ! de plus flashé à l arriére et ce n est pas moi qui conduisé!!.

cela m acouté un tribunal pour un exces de vitesse de 3km/h limitée a 110 et flashé a 116 retenu 113 .

la petite histoire je conteste et j'écris je ne paye pas l amende de plus flashé a l'arriere du vehicule donc pas reconnaissable .j attend ,j attend ,..... encore et encore semaine puis mois et puis un beau jour (8mois ) j ai une convocation à la gendarmerie une affaire me consernant quoi je ne sais pas , je les appels me demande de passer au plus vite !! je commence à baliser !(putain j ai tué personne !!!!!.) :cry:
et la il te sorte de derriere les fageaux une photos et me dise c est bien vous là! (je rappelle je suis flashé du dos ) je lui répond d'après vous c est moi et là le blanc ? je lui repond de dos c est trés difficile ,non ce n est pas moi , et la intérogation comme un assasin ou je ne sais quoi et reprocédure il renvoie le dossier et j attend ..j attend et puis 6 mois aprés convocations au tribunal pour un excés de vitesse :cat12:
dit toi bien que tu as perdu d avance si la carte grise est à ton non tes responsable , meme si ce n est pas toi qui conduisais tu peux lui raconter la messe ils s en foute royalement .par contre ,tu veux garder tes poind passe au tribunale et tu dit que ce nest pas toi qui conduisé tu nauras que l amende 90€ mais tu garde t es poinds ('la délation est interdite en france )
:hello:
pascalcat
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court
Autres 4X4 ou vehicules: Auverland dit le chamois

Messagepar freelise » 16 Oct 2009 20:07

et ben quelle histoire, et tout ca juste pour 90E, c'est pas tres remtable la justice !!!
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO

Messagepar mam » 16 Oct 2009 20:54

met avis que si la justice était rentable, elle serait plus rapide, non ?? :wink: :sad:
l' ignorance, c' est la dépendance.....

Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
mam
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: 2,5L TDI GLZ 1993

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.