Ce W-end, j'ai étrainer mon Autobus Funeraire 3.2 Mazoutafioule
Je faisais l'assistance du 7 ème Rallye de nuit de l'Alfa Classic Club en Afrique de Ch'nord pas de Calais
dans la zone du Touquet et des environs, en plein Ch'ti Perkor-Land et Plouc City, les gros bétraviers
dans la campagne qui pue pas bon.
http://alfa-classic-club.forumactif.com ... .htm#45980
Heureusement, j'avais enmené la charette pour un concurrent tombé en carafe d'essence
Au Texas, il y a du pétrol à chier partout, En Ch'ti Pekor-Land, il y a de la bétrave par montagne à chier partout
Mais pas de pompes à essence. Une cata dans cette zone pour trouver de l'essence passé 18h00
De plus, les "locaux", parlent une sorte de français à éplucher les bettraves, z'appellent ça le "Ch'ti"

La veille, j'achète un Tomtom Go
Alors le blaireau qu'a inventé ce bazard, c'est un premier de la classe de la planète Mars
C'est plus de mon age. Compliqué, trop de programmes qui m'embrouillent le caberlot
A chaque programmation d'itineraire, c'est au moins une demi-heure
Grace à ce bazard, je retrouve assez facilement mon concurrent en carafe
Je le charge sur la charrette et nous voila reparti
La voie de jambonneuse dans le bazard: - Faites demi tours, faites demi tour
Ah ouai ???? Elle n'a pas vu la longueur du Bus et de la charrette la jambonneuse
La route est pas plus large que le Bus"
Je continue jusqu'au prochain carrefour, 8 kms, pas moyen de faire demi tour, ni de manoeuvrer
Et l'autre, dans le bazard: -Faites demi-tour dès que possible
L'est lourde la conne dans le bazard
-Faites demi-tours dès que possible
-Mais ta gueule connasse !!!!!!!
Je continue comme je peux, 4 ou 5 bornes
Le conne dans le bazard recalcule: -Au prochain carrefour, tournez à droite
Ah, ben là, je suis content
Jusqu'à ce qu'on arrive à un petit pont au dessus d'un ruisseau
Sauf que vu l'aspect de ce petit pont, s'il doit resister au poids d'un cannasson ou d'une Renault "Quatrelle"
avec le Bus, sur qu'on va descendre aux grenouilles
Aie, mais quelle conne la jambonneuse qui jacte dans ce bazard
Sur la gauche de la route, une superbe pelouse, façon golf british, un demi terrain de foutebol
Pas de cloture, pas de panneau, une belle maison style Beverly Hills dans le fond du terrain
Je tourne le cerceau direction le beau green, va faire demi tour là, well well well
Je fais à peine 10 metres dans le green que le Bus s'enfonce jusqu'à mi-roue
pareil la charrette avec l'Alfa
Avant de trop creuser, je passe en 4X4 court, et le BUS s'arrache de là sans broncher avec la charrette
Sauf que le proprio du green, l'a du avoir un vache de surprise le dimanche matin en inspectant son terrain
Ca a fait 2 belles tranchées de 40 centimètres de profondeur en boucle
Bon, c'est pas grave, l'herbe repoussera
A bientôt
Attila Baboon