La boite d'ampoules ça me fais bien rire, petit échange quand j'ai pris livraison de ma nouvelle honda:
moi: "la boite d'ampoule n'est pas fournie ?"
lui: "si vous voulez je vous en donne une mais elle ne vous servira pas à grand chose. Les ampoules sont changées gratuitement pendant la durée de garantie du véhicule car il faut démonter pas mal de choses pour y accéder."
../..
lui "attention si vous allez en Espagne de ne pas mettre de gilet autour du dossier de votre siège car avec les airbags latéraux, ça fait pas bon ménage".
Donc pour résumer, la boite d'ampoule elle me sert à rien et elle prend de la place dans la boite à gant. Le gilet, je suis obligé de le mettre bien plié dans le vide poche derrière le dossier du siège mais là je peux pas l'attraper sans sortir de la voiture, je peux pas non plus le mettre dans la boite à gant vu qu'il y a une boite d'ampoule et le dictionnaire de bord pour comprendre le milliars de loupiotes qui scintillent sur le TdB.
Je peux bien mettre un triangle de signalisation dans le coffre si je crève mais

Oh, zut c'est vrai, j'ai pas de roue de secours, si j'éclate un pneu j'appelle Honda assistance qui viens me dépanner gratuitement, par contre j'ai un joli compresseur pour me sortir d'une crevaison lente
Elles sont bien ces dispositions mais avec les voitures neuves, c'est po gagné, j'ose mème pas penser au fait de changer une ampoule au xénon sur une berline récente, ou plutot si , c'est là que sert le triangle de signalisation pour quand on doit démonter la moitié de la façade avant de la bagnole pour une chtite loupiote.
AU fait, elle marche super bien la Honda, j'en suis très content