Il est mort !

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar Arnaud » 11 Jan 2008 10:26

:-P Cyrille,

Pour la distriob tout à été dit... C'est mon concessionnaire de Dijon qui avait entendu le bruit pour la distriib, moi rien, je suis une bille en mécanique ! :(

Sinon, j'ai réussi à ce que mon assurance mandate un expert pour diagnostiquer le véhicule, puisqu'il a eu un choc latéral le 22 novembre, et que ma casse moyeur est survenue 400 km après la sortite du garage... Dans ce choc latéral à basse vitesse, (une mamie a grillé la priorité avec une focus à ma femme, le Pajeao 'sest "soulevé un peu...) la Paj a souffert d'une jante pliée, d'une ailen d'une porte et du marche pied... Plus controle du train avant... Et j'apprends que celui-ci n'a pas été fait... Car le Paj ne montait pas sur la machine... Donc dans le choc y a t il eu qq chose de non décelé qui a fait que le moteur à casser... Je rappelle que sans ouvrir le moteur le diagnostic est "problème de compression" piston percé, de l'air passe dans l'huile...

Mon assurance voulait vérifier que ce n'est pas ou que c'est du à l'accident...

J'attends le rapport de l'expet, mème si au garage ils 'mont dit qu'il n'y avait surement aucun rapport... Sait-on jamais ! :wink:

Et vous les experts mécaniciens, qu'en pensez vous ???
L 200 de 2008 Double Cab Intense 170 cv
Pajero 3l V6 court GLS de 1993 filtre green, ski alu 8mm LMT, jantes 16", pneus BF Mud 235/85/16, kit +4 cm Dobinsons...

Des Mitsu et c'est tout !
Arnaud
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: Pajero 3l V6 et L200 double cab Intense 170cv

Précédente

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.