Bon, tout d'abord, je suis super content de mon pajero. Je l'ai récupéré en métropole chez un ami qui a un garage près d'aix en provence début aout en rentrant de ST BARTH.
Petit problème, la culasse a laché dans le Nord une semaine après. Comme il fallait que j'amène la voiture rapidement au bateau à Marseille, j'ai acheté une culasse neuve et l'ai installé moi-mème. Embarquement du Paj pour la Réunion à Marseille le 20 aout 2007. Dégradation carrosserie pour 1600 euros dans le container et arrivé à la Réunion le 11 septembre 2007.
Depuis, nickel, je m'éclate, il me manquait vraiment de rouler dans un paj lorsque j'étais à ST BARTH.
C'est un 2.5TD de 1999, toutes options sauf cuir, boite super select, body lift + 5 j'ai fais la modif Galium et c'est impec. Je mettrai des photos sur le site dès que je peux.
Je compte changer les jantes alu d'origine avec pneus 265 70 15 car j'aimerai des jantes tole chromées et que les ponts soient plus hauts. J'ai regardé un peu ce qu'il se disait sur les montes de pneus et je vais essayer de me décider.
Je suis un peu déçu par les suspension électrique.
J'espère ensuite pouvoir prendre contact avec des pajéristes de la Réunion pour accéder à tous les coins (autorisés) de cette ile superbe.
Mention : La culasse est passée sous garantie donc je me retrouve avec un paj de 150000 kms avec une culasse neuve. Bonne affaire je pense d'autant que mon pote m'avait changé pas mal de chose genre pompe à eau, pneus, freins, courroies pour ne pas que j'ai de problèmes.
A j'oubliais, petit plaisir également avec un superbe Trail TRIUMPH Tiger 955I préparé avec mono bras arrière, fourche et jantes de SPEED TRIP, coque arrière type compétition avec sortie d'échappement centrale sous la selle. Un régal.
A bientot pour les photos