Mon nouveau Pajero

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

V6

Messagepar Olivier 63 » 17 Oct 2007 19:10

:-P,

Pas importé le 3,8 , Pour l'instant...
Olivier 63
 

Messagepar mekpy » 18 Oct 2007 07:24

:-P

Ben chez nous oui !!!! par contre pas de 3,5 sur le paj 4

8-)
Au début, un Paj I 2,5L TDI 1989 cabriolet. 170'000 km
Ensuite, un Paj II V6 3,0L 1992 BVA 230'000 km.
Maintenant un Paj III 3,2L DID Long BVA, GPS 68'000 km
Avatar de l’utilisateur
mekpy
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 468
Inscription: 26 Oct 2005 08:30
Localisation: CH-Valais
Type de Pajero: 3,2L DID Long BVA

Re: V6

Messagepar Manu-Webmaster » 18 Oct 2007 10:19

Olivier 63 a écrit::-P,

Pas importé le 3,8 , Pour l'instant...


Salut Olivier
Mitsubishi France ne l'importe pas pour cause de non vente des V6 en France, mais tu peut faire ton achat en Allemagne ou autres pays d'Europe sans probleme et dans ce cas, la DRIRE te delivreras un sesam sans probleme.

Il est meme possible que certaine concession puisse faire la demarche pour toi (achat et homologation) mais ce doit etre relativement cher.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

V6

Messagepar Olivier 63 » 18 Oct 2007 19:15

:-P Hello Manu,

Merci pour les infos,

Ce n'est pas pour aujourd'hui, mais le jour ou je devrais changer le 3,5 c'est une idée....vu que coté look j'aime bien le new serie trois.

Bon j'ai plein de projet pour mon serie 2 et sa relative rusticité me convient bien ....vu mon utilisation , et :lol: je suis toujours amoureux....

A +
Olivier
Olivier 63
 

Messagepar ronin » 18 Oct 2007 19:46

:-P

çà me tenterait bien aussi.... :shock: ...........depuis cet été, ou j'ai vu quelques paj suisse au gpl................réservoir placé sous le paj, donc pas de perte de coffre..............pas pu discuter avec les proprios, car garés............mais cet été j'irais peut ètre plus loin..............planques et questions !!!! :lol:

A+
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)

Mon site photo: http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
Avatar de l’utilisateur
ronin
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5893
Inscription: 25 Mar 2007 15:21
Localisation: Pas de Calais
Type de Pajero: EX 3,2L DID Long 2004 Stock
L200 2016+ 2,4l did MIVEC Instyle BM

Messagepar pajerov6 » 19 Oct 2007 00:37

:-P

Ca me fait plaisir que mon nouveau jouet vous plait.
Je n'ai roulé que env. 550 km et les premières impressions sont très bonnes.
Il y a quelques bruits en accéleration qui proviennent du coffre moteur que je crois pas normales mais j'attends les 1000 km pour les laisser controler.
Au niveau suspensions il est plus rigide qu'avant mais il mantien un bon comfort.
Les pneumatiques Bridgestone D840 ne sont pas spécifiques pour quelque chose, route ou or, mais sont un compromis pour les 4 saisons.
A mon avis ils sont trop bruyant.
La boite à vitesse auto et le séquentiel sont performants.
Pas possible le départ de F1 par-ce que au départ il y a une espéce de trou.
L'intérieur est très spacieux, aussi pour les passagers arrière, sièges en cuir noir perforé, très belle l'illumination des instruments, sympa le multicommunication système (option)
avec beaucoup de possibilité pour gérer l'audio (radio et cd), pratique le mode de chargement des supportes audio sur l'harddisk qui permet de laisser les cd à la maison,
orrible la voix des "personnes" qui donnent les indications sur la navigation.
Sur le 3 portes pas de système audio Rockort, je crois qu'il n'y a que 6 diffuseurs.

Pour la Suisse le modèle top c'est la version Intense, un mélange entre les versions Intense et Instyle vendu en Europe.
Pas de toit ouvrant, pas de caméra de récul. Cette dernière devrait ètre livrée en novembre (option).

J'avais envisagé l'achat du 3.8 mais en Suisse est livré que en 5 portes.
Pour des raisons de garantie j'aurais pu l'acheter que à travers l'importateur suisse (Emil Frey) en provenance de l'Allemagne.
Ce qu'il m'a fait changer d'avis le prix d'achat (+env. 6000 euros) les frais pour l'assurance et la circulation et la conso (je fais 30000 km/an).

Qulques info de plus dans quelques mois.

A+ Roberto
Pajero 3.2 DID BA - mod. 2007 - kit OME - Protections alu 8mm R-Team - BFG KM2
_____________________________________
http://www.my-pajero.ch"target="_blank
Avatar de l’utilisateur
pajerov6
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 311
Inscription: 29 Nov 2004 22:46
Localisation: CH-Vira Gambarogno
Type de Pajero: Pajero IV 3.2 DID
Autres 4X4 ou vehicules: Mazda CX-5

Messagepar ronin » 19 Oct 2007 05:48

:-P Roberto !!

:arrow:
Les pneumatiques Bridgestone D840 ne sont pas spécifiques pour quelque chose, route ou or, mais sont un compromis pour les 4 saisons.
A mon avis ils sont trop bruyant.


sans dire de bètises j'espères, je te confirme qu'ils sont assez bruyants... :shock: ......en 2 ème monte, j'ai pris des bridg 689 qui correspondent trait pour trait au 840 ( 689 étant la monte d'origine des premiers did.......je suppose qu'ils sont revenu à la mème monte avec un nouveau nom....)et je les trouve bruyants et de plus en plus au fil des kms....j'ai fait 20000 avec..........et c'est " pire"...
sinon, maigre consolation, de mémoire de mon père, ancien mécano, ils apparaissent solide à l'usure..

A+
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)

Mon site photo: http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
Avatar de l’utilisateur
ronin
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5893
Inscription: 25 Mar 2007 15:21
Localisation: Pas de Calais
Type de Pajero: EX 3,2L DID Long 2004 Stock
L200 2016+ 2,4l did MIVEC Instyle BM

V6

Messagepar Olivier 63 » 19 Oct 2007 07:37

:-P ,

:arrow: 30 000 kms par an Roberto, j'aurais pris un Did aussi , surtout que tu as ton 3 L V6.

A+
Olivier
Olivier 63
 

Précédente

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités