coup de geule

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

coup de geule

Messagepar bebepouic » 02 Oct 2007 18:02

j ai acheté mon galloper a la concession hyudai de lille il y a 2 mois et demi en arrivant cafè vehicule tres propre tres sympa 8-) depart retour chez moi 500 km apres 37 km fummee sous le capot et arret en urgence sur la B.A.U :cry: 1heure plus tard depanage rapide d un garagiste durite de radiateur non racordée bon rien de mal redepart 15 jour apres il fais beau(tres rare cette ete) mise en route de la clim rien petit coup de telephone reponce ce n est pas pris en charge dans la garanti :-x 1 mois apres plus de frein je l enmene chez hyundai a bourges resultat ( plaquette et garniture usée jusqu au metal ABS hors d usage ampoule temoin d ABS retirer du tableau de bord air bag defectueux courroies d accessoires morte durite de turbo percé :-x )reponse de ça part mais oui mais ces une voiture d occasion apres 1 semaine de bataille il a perdu il dois payer toute la remise en etat donc voila mon coup de geule pour cette en..... qui n'a pas esiter a mettre ma famille et moi en danger pour sans mettre un peu plus dans les poches mais comme je lui est dis seul les montagnes ne ce croise pas :evil:
Pourtant ça devais passer, ça aurais été beau.
bebepouic
Mini Pajero
Mini Pajero

Re: coup de geule

Messagepar Ptio84 » 02 Oct 2007 18:20

:-P
bienvenue dans le monde du véhicule d'occasion "pourri" :-x

bebepouic a écrit: .... :-x reponse de ça part mais oui mais ces une voiture d occasion .... :evil:

véhicule d'occasion mais, surtout en tant que professionnel, il se doit de vendre un véhicule en état SANS VICE CACHE!!!! bien que personne ne doit cacher caché un vice dont il a connaissance, mème s'il en est autrement dans la réalité! :-x
le principal, tout se termine bien pour toi et surtout sans blessé 8-)
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar mitsu 83 » 02 Oct 2007 18:23

:-x :-x c 'est vraiment des inconscients ...

et j'espére qu'il y aura des dommages et interets en plus .

:shock: ce qui m' étonne c 'est qu'il n'est rien vu au ct :?: :?: :?:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar Ptio84 » 02 Oct 2007 18:30

mitsu 83 a écrit::-x :-x c 'est vraiment des inconscients ...

et j'espére qu'il y aura des dommages et interets en plus .

:shock: ce qui m' étonne c 'est qu'il n'est rien vu au ct :?: :?: :?:

ces points ne sont pas vérifiés au ct Mi, que du visuel et pour le freinage ben s'il freinait le jour du controle c'est tout bon pour eux :( :-x
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Pèpère est parti!

Messagepar bebepouic » 02 Oct 2007 18:34

pour les domages je dois voir avec mon assistance juridique mais extimation dela duré de l affaire 6mois a 1 an sans certitude alors merci juste plus envie et tres degouté
bebepouic
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar mitsu 83 » 02 Oct 2007 18:41

:cry: oui on peut comprendre ...mais parfois cela vaut le coup .
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar jeannot » 02 Oct 2007 18:43

controle technique!!!!! combien de garage connaisse des "controleur techniques" comme collegue de boulot et c'est du genre:"tien j'ai une voiture a passé mais j'veu pas faire de frais deçu"et resultat" jte paye l'apérot pour te remerciée pour la voiture" on a tous entendu plus ou moins ds histoire comme ça et ls assureur parlons en aussi quand tout va bien ls meilleur relation et tu as un sinistre ben là aussi ils pensent a toi"Mr on va vous augmenté votre franchise a cause du sinistre" bon c'est certe un peu grossier comme point de vu mais....... kénavo
pajero 3,2 did bva 5p/7pl
jeannot
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 3,2L DID Long BA
Autres 4X4 ou vehicules: space star deuchdeuch et chappy

Messagepar bebepouic » 02 Oct 2007 18:57

pour moi le principal ces de recuperé mon gallopio reparé par un professionnel a qui je n'esite pas a faire de la pub
bebepouic
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar fane » 02 Oct 2007 21:33

T'es bien trop gentil, perso, j'aurais immobilisé le véhicule et fait constater tout ça par un huissier avec lettre recommandée et tout le toutim', faut pas déconner non plus , là y'a du lourd :-x
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
fane
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural

Messagepar dave74 » 03 Oct 2007 07:30

Je suis désolé qu'une pareille mésaventure ne te tombe sur le coin du nez, mais un petit avertissement sur ce que j'ai pu voir comme pratique
- un compteur de pajero est vite remplacé et 40 000 km de moins ça ne se voit pas.
- une voiture avec moteur cassé acheté a un prix mini, des réparation faites au minimum et en concession, par le personnel de cette meme concession, ça existe et la réparation dure le temps qu'elle durera, le prix de vente par contre c'est un gros bon en avant...
- des particuliers qui n'entretiennent pas ou tres mal...
- Un carnet pas a jour, voir en concession le nombre de bagnole qui sont vendu sans le carnet d'origine " ne vous inquietez pas, on a tout fait, la voiture est a jour".... en pratique carnet pas a jour donc on en met un neuf pour maquiller le manque d'entretien...

Bref faut etre particulierement vigilant aussi bien avec les pros qu'avec les particuliers...
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
dave74
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar Céline » 03 Oct 2007 10:02

:-x ben voilà ! ce que décrit Dave74 est probablement ce qui c'est passé pour le mien + un manque de vigilance de ma part et c'est des frais à répétition !

Dans ton malheur, tu as eu la chance que les défauts apparaissent très vite après l'achat, ce qui t'as permis de te retourner contre le vendeur ...
Bon, dit toi que maintenant les ennuis sont terminés et que tu pars tranquille pour quelques années !

A + :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Ptio84 » 03 Oct 2007 15:50

Céline a écrit::-x ben voilà ! ce que décrit Dave74 est probablement ce qui c'est passé pour le mien + un manque de vigilance de ma part et c'est des frais à répétition !

Dans ton malheur, tu as eu la chance que les défauts apparaissent très vite après l'achat, ce qui t'as permis de te retourner contre le vendeur ...
Bon, dit toi que maintenant les ennuis sont terminés et que tu pars tranquille pour quelques années !

A + :lol:

+1 :-x :(
ImageBDC Normand du 84
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Pèpère est parti!

Messagepar bebepouic » 03 Oct 2007 19:36

oui ces ce que je me dis aussi celine je repard avec un truc neuf qui pourra durer un peu de temps desolè fane mais je ne peu pas me permetre d imobiliser mon vehicule je m'en sert pour mon travail pour tracter ma remorque frigo (traiteur) mais bon voila plus qu a bruler un cierge et acheter une medaille de saint patrick :)
bebepouic
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar fane » 03 Oct 2007 20:02

bebepouic a écrit:oui ces ce que je me dis aussi celine je repard avec un truc neuf qui pourra durer un peu de temps desolè fane mais je ne peu pas me permetre d imobiliser mon vehicule je m'en sert pour mon travail pour tracter ma remorque frigo (traiteur) mais bon voila plus qu a bruler un cierge et acheter une medaille de saint patrick :)

Faut pas etre désolé, c'est toi qui est embèté, pas moi...
N'hésitez pas à bien relire vos contrat d'assurance voire mème à emm..dez votre assureur, eux aussi faut qu'ils servent de temps en temps...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
fane
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural

Messagepar cidfrid34 » 03 Oct 2007 21:02

Ce ne serait pas la médaille "saint christophe" car "saint patrick" c'est plustot a063 a063 a063

:) :) :) :)
Averell Dalton BDC 200 :D

Jeep Wrangler 4L2 légèrement modifier, pneus en 35/12.5/15
Que du bonheur !!!!

http://www.myspace.com/alexandrium"target="_blank
cidfrid34
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Jeep Wrangler 4l2

Messagepar bebepouic » 03 Oct 2007 21:56

:( exact st christophe :-? maintenant on connait ma passion :oops: pour la biere de tout pays mais avec une preference pour le pays de galium mon pays natal aussi :lol:
bebepouic
Mini Pajero
Mini Pajero

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.