Le GPS sur le DiD

Echangez vos impressions ou vos problèmes sur tout ce qui touche la navigation en Raid ou balade.

Messagepar ludovicceche » 14 Fév 2007 19:38

je l'ai acheté, ils m'ont fait -25%, très sympa, je la test dans la semaine prochaine car je monte sur Paris et je vous tiens au courant des chgts notables, mais déjà bcp plus de routes sur ma région

voilà voilà, à bientot
un rêve est fait pour devenir réalité sinon c'est un cauchemar
Avatar de l’utilisateur
ludovicceche
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 30
Inscription: 19 Nov 2006 14:43
Localisation: Dordogne

Messagepar henry77 » 28 Mar 2007 15:33

bonjour a tous, je suis avec attention tous vos mails a propos de la version MZ 313432 pour l'instant j'ai la version 1 DONC JE SUIS INTERESSE! par le dernier DVD . aujourd'hui j'ai pu obtenir l'info de mitsu qu'il etait possible de copier ce DVD . ils sont bien conscients qu'a ce prix là on peut s'offrir un gps avec ecran tactile et mises a jour gratuites alors ils voient des copies et ne sont pas etonnes qu'on le fasse.... si quelqu'un pouvait le faire voici mon adresse HLDLWANADOO.FR recompense a la cle bien sur!
henry77
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 11
Inscription: 11 Nov 2006 19:21
Localisation: 77sud

Messagepar henry77 » 29 Mar 2007 18:41

bjr! tout d'abord merci de votre gentillesse au cours de notre entretien tel a l'instant. donc je vous confirme ma proposition pour l'ancien dvd 2. ;;;;;; faites moi une offre , cela m'interesse. pour le reste, je me ferai un plaisir de vous faire parvenir le dvd necessaire,afin de voir si ça marche.... mes coordonnees : hldl@wanadoo.fr et encore merci a bientot henry
henry77
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 11
Inscription: 11 Nov 2006 19:21
Localisation: 77sud

Précédente

Retourner vers Navigation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité