Bonjour, je suis nouveau sur le site inscrit hier, je m'appel Eric , j'habite à Antibes 06, et possède un Paj 3.2 court de 12/2004. Depuis 3 ou 4 jours je me suis apercu que mon GPS DVD 7500 et disque Version 2.10 d'origine sur le véhicule avait le meme Pb que vous. J'ai sorti le lecteur dvd de sous le siege debranché et puis ouvert l'ensemble sur la table du salon il n'y a pas de pile a changer alimentant une eventuelle memoire interne et l'ensemble est popre sans poussiére. Donc remontage et réinstallation du DVD comme vous tout remarche par contre grosse difficultes a me faire positionner par les satellites apres un tour sur zone dégagée 8 satellites me positionnent retour à la maison je coupe le contact attente qqes minutes et remise en route et la à nouveau le meme Pb. Une chose me derange, il semble que nous ayons tous rencontré le meme Pb pratiquement au meme moment, en effet le post d'origine date de début mars et je n'utilise pas mon GPS tous les jours.
Peut-ètre y a t il un Pb avec les satellites ?

De votre cote qqun a-t-il trouve une reponse ? Je vais egalement essayer le concessionaire du coin
A +