J'ai pour ma part revendu récemment mon Pajero blanc pour acheter un chassis long (un LR 110), le 2,5L mitsu était un peu juste en puissance pour tirer la grosse remorque.

Depuis, nous disposons de deux HDJ 100, c'est royal pour les déplacements !
Je ne viens pas ici faire de la pub, nous en sommes malheureusement à refuser du monde, (il n'y a pas encore assez de club quad structurés), mais pour vous montrer que l'on peut faire de très belles randonnées avec les derniers quads modernes 4x4, et je pense toujours que c'est très complémentaire, il nous arrive d'emmener des amis 4x4treux pour nous prendre un peu de matos.
A mon actif, le tour de Corse (1280 kms), les French Raid 2006 (grand tour de l'Auvergne, 1272 kms) et 2007 (Vézelay/Perpignan, 1428 kms), mais aussi la Haute-Loire, les Gorges du Tarn, la Croisière blanche 2006, la Normandie, le Morvan, etc ...
Désolé, mon truc, c'est la photo, la vidéo, je ne sais pas faire ... . Quelques photos choisies, les autres sont là : http://quad51.superforum.fr/Espace-quad ... tos-f4.htm

Mon message n'est pas tout à fait innocent, j'ai en projet un grand voyage au pays des chevaux sauvages, des ours et des loups (Roumanie) et il nous faudra probablement un accompagnement 4x4, vous avez l'air d'ètre moins fermé ici que sur d'autres forums ...
Je m'occupe du tracé, pour tout le monde (4x4 et quad), mais il faudra un petit groupe soudé et autonome, qui sache utiliser un GPS (pas de road book). Le but, c'est d'évoluer dans la mème direction (mais pas forcément ensemble et pas forcément sur le mème tracé) et de se retrouver le soir au bivouac. Ce n'est encore qu'un projet, la décision définitive sera prise à la fin de l'année, mais généralement je réalise souvent mes envies, si Dieu me donne vie. J'espère en 2008, sinon ce sera pour 2009.