4x4 en finistere sud ???

Vous organisez une randonnée, une balades, faites le savoir.

4x4 en finistere sud ???

Messagepar NICOM » 18 Juil 2006 11:55

:-P Y'a t-il des ballades 4x4 sympa à faire en Bretagne ? dansle finistère sud ?Merci
Après 4xpajero ,mon 5ème Toy ...
Entre Mitsu et Toy ,mon coeur balance !
V aux motards de tous horizons (sauf les bleus !)
HDJ 80 d'origine
Avatar de l’utilisateur
NICOM
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 294
Inscription: 05 Déc 2004 19:13
Localisation: Alsace/Vosges

Messagepar titouch » 18 Juil 2006 18:04

:-P
il y a un roadboock dans Action 4x4 N°12 qui propose un itinéraire dans le finistère
si ça t'interresse je regarderais la semaine prochaine si je l'ai.
bonne découverte
@+
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6960
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar jerome » 18 Juil 2006 22:05

:-P NICOM
Autant que je te réponde ici :) .
Le finistére est une belle region avec de belle chose a visiter. Mais c'est aussi une region touristique donc du monde partout :( . dans ton MP tu dis rechercher "un coin sauvage,calme et authentique,pas loin de la mer". je pense que la "presqu'ile de crozon" correspond assez bien a cela,c'est plus au nord-ouest de quimper. un petit lien pour te faire une idée : http://www.la-presquile-de-crozon.new.fr
Possibilité de visité des grottes marines en vedette a Morgat,festival du bout du monde (si tu est amateur de musique :D ) ... .
Pour les ballades en 4x4 on a pas la chance d'avoir de grand espaces ou l'on peut faire dix kilometres sans trouver du goudrons c'est plus sortir d'un chemin faire un peu de bitume et rentrer a nouveau dans un chemin ... et a cette époque c'est difficile d'etre tranquille :-x . il y a un road book de la presqu'ile dans un mag 4x4 je le recherche et t'envoie ça ce week-end si ça t'interesse.
si tu n'est pas fixé sur le point de chute tu peut prendre une carte et faire une recherche sur le net pas mal de commune de la région ont un site :wink: . Bonnes recherches . A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997


Retourner vers Randonnées, Balades.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités