La Galère 17/10/10 =>Photos<=
 Posté: 20 Oct 2010 22:26
Posté: 20 Oct 2010 22:26Tout sur et pour votre Pajero.
http://www.le-forum-du-pajero.fr/
 Posté: 20 Oct 2010 22:26
Posté: 20 Oct 2010 22:26 Posté: 20 Oct 2010 23:42
Posté: 20 Oct 2010 23:42 
  
 Posté: 21 Oct 2010 07:25
Posté: 21 Oct 2010 07:25 
  
  Posté: 21 Oct 2010 10:09
Posté: 21 Oct 2010 10:09 
   
   
  bien joli , tout ça ....
  bien joli , tout ça ....   
  merci à toi .
  merci à toi . 
 Posté: 21 Oct 2010 11:10
Posté: 21 Oct 2010 11:10 
 
 Posté: 21 Oct 2010 18:19
Posté: 21 Oct 2010 18:19 Merci les gars, j'espere avoir le plaisir de rouler avec vous sur ce terrain
 Merci les gars, j'espere avoir le plaisir de rouler avec vous sur ce terrain  
 Posté: 21 Oct 2010 20:51
Posté: 21 Oct 2010 20:51 
  
   
  Posté: 21 Oct 2010 21:09
Posté: 21 Oct 2010 21:09 super les photos    dommage pour ton embrayage mais avec les gommards que tu y a mis
 super les photos    dommage pour ton embrayage mais avec les gommards que tu y a mis   
   il va te falloir un embrayage de chez embrayage
  il va te falloir un embrayage de chez embrayage    
   
   
  Posté: 21 Oct 2010 22:03
Posté: 21 Oct 2010 22:03dave 04 a écrit::hello: super les photos dommage pour ton embrayage mais avec les gommards que tu y a mis
il va te falloir un embrayage de chez embrayage



a++
 Pour l'embrayage, j'ai sortie la boite cet aprem et c'été l'embrayage d'origine => 265 000km donc je profite que la boite est par terre pour me faire des commandes de frein a main séparé via les câbles d'origine (dans mes souvenirs tu avais fait un montage dans ce style non ?) , et après remontage avec un kit valeo et c'est repartit pour un tour :)
 Pour l'embrayage, j'ai sortie la boite cet aprem et c'été l'embrayage d'origine => 265 000km donc je profite que la boite est par terre pour me faire des commandes de frein a main séparé via les câbles d'origine (dans mes souvenirs tu avais fait un montage dans ce style non ?) , et après remontage avec un kit valeo et c'est repartit pour un tour :) Posté: 26 Oct 2010 22:12
Posté: 26 Oct 2010 22:12 [quote="calibay"] faire des commandes de frein a main séparé via les câbles d'origine (dans mes souvenirs tu avais fait un montage dans ce style non ?) ,
 [quote="calibay"] faire des commandes de frein a main séparé via les câbles d'origine (dans mes souvenirs tu avais fait un montage dans ce style non ?) ,  Posté: 26 Oct 2010 23:16
Posté: 26 Oct 2010 23:16dave 04 a écrit::hello:calibay a écrit: faire des commandes de frein a main séparé via les câbles d'origine (dans mes souvenirs tu avais fait un montage dans ce style non ?)
oui mais a refaire sa serait le model hydraulique par ce que les cables tu na pas assez de force pour bloquer correctement la roue et surtout avec des gros pneus tu as trop d inertie j ai vu la difference en 225 75 16 sa marche pas mal en 235 85 16 sa sert a rien sauf a bouffe les machoirs et aussi il faut au maximun eviter l eau car plus d efficasitee
enfin quant meme c est mieux que rien et pis il faut savoir s en servir et sa moi je suis pas au top a 2 c est plus simple un qui conduit et l autre tire sur les manettes
voila tu sais tout de mon experience
a++
 et merci pour les precision David, je te dirais mes impressions, je doit monter tout ça et apres je remonte la boite.
  et merci pour les precision David, je te dirais mes impressions, je doit monter tout ça et apres je remonte la boite.  Posté: 28 Oct 2010 08:42
Posté: 28 Oct 2010 08:42 
  encore bravo
 encore bravo   
 Posté: 29 Oct 2010 18:05
Posté: 29 Oct 2010 18:05 Super les tofs de beaux passages en croisement de pont
   Super les tofs de beaux passages en croisement de pont 