.je viens de retrouvé une bonne vielle carte ign du secteur Guillestre et la piste est clairement visible (route forestière des eaux pendantes) au départ du village " les rencuraux" merci quand même .
 .je viens de retrouvé une bonne vielle carte ign du secteur Guillestre et la piste est clairement visible (route forestière des eaux pendantes) au départ du village " les rencuraux" merci quand même . 

Tu devrais te renseigner avant
  Tu devrais te renseigner avant  

.le panorama au dessus de Risoul est a tomber sur le c..
 .le panorama au dessus de Risoul est a tomber sur le c..     retour fais par la piste qui part de la station vers Vars .pour les gourmands c'est la saison des framboises est il y en à ,a gogo.
 retour fais par la piste qui part de la station vers Vars .pour les gourmands c'est la saison des framboises est il y en à ,a gogo.  

peut etre que j'ais, faut que je regarde ca se soir
 peut etre que j'ais, faut que je regarde ca se soir 

olivier
   olivier 

titouch a écrit::va tout simplement sur géoportail et tu verras, tu peux pas la louper
@+

Hier soir, je me suis fait notre topo pour ce WE, avec 3 road book, eet Géoportail... Au top
  Hier soir, je me suis fait notre topo pour ce WE, avec 3 road book, eet Géoportail... Au top   

Bonne ballade tu vas t eclater la region est plus que magnifique ,et un ptit coucou au marmotte de ma part
 Bonne ballade tu vas t eclater la region est plus que magnifique ,et un ptit coucou au marmotte de ma part  

Toto a écrit:titouch a écrit::va tout simplement sur géoportail et tu verras, tu peux pas la louper
@+
Salut j'ai une petite question par rapport a geoportail, comment trouve t on la légende ???

toto
  toto 

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités