vacances au portugal

Vous organisez une randonnée, une balades, faites le savoir.

Re: vacances au portugal

Messagepar coxmaster » 16 Sep 2009 23:45

bbs06 a écrit: :arrow: laurent : et encore , j'en ai mis que 160 sur les 440 ! faut pas m'enerver , sinon je repars pour un tour et 280 clichés non mais! :lol: :lol:



:hello:

super périple ! et merci pour les photos ! maintenant que tu es chaud lâches toi ,balances nous les autres (sans :modo: )comme ça on aura un RB tout en images pas b'soin de traduire smil smil

J'espère t'avoir assez énervé pour avoir la suite :hello:
ImageImage

Le vent serait mon copain s'il y avait moins de moulins , moins de girouettes et encore moins de trompettes....................

N'empêche que si tu dors .........................................l' espion veille
Avatar de l’utilisateur
coxmaster
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1059
Inscription: 24 Aoû 2005 21:37
Localisation: 04 ANNOT
Type de Pajero: 2.8 GLS long

Re: vacances au portugal

Messagepar freelise » 16 Sep 2009 23:47

:lol: :lol: :lol:
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Re: vacances au portugal

Messagepar titouch » 17 Sep 2009 09:52

:hello:

Super le voyage :up:

superbes paysages et bravo pour les photos thank

@+
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6957
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: vacances au portugal

Messagepar bbs06 » 17 Sep 2009 11:40

:hello: les mecs ! vous allez bien , mon petit reportage vous a plu ? tant mieux . mais je vous mets pas la suite car comme dit mireille "il faut laisser le plaisir de le decouvrir soi même " et puis faut pas que je m'enerve trop ( désolé coxmaster ) sinon c'est mon pc capricieux qui va finir en miettes .
pour ce qui est du rb tout en image , ça le fait pas car son tracé n'est pas le meilleur itineraire pour visiter le portugal . nous avons suivi le rb seulement sur les etapes n° 2-3-13-14-15 (sur 15 et l'etape 1 est en espagne) en sortant quelques fois pour aller visiter un "site " et le reprendre là ou on l'avez laisser . pour en savoir plus contactez moi et pour en voir plus il vous faut progammer "portugal " sur l'agenda des vacances :lol: :lol: :lol: bye à+
2.8 LONG AILES LARGES DEC 99 60MKS BOITIER FGA KIT RESSORTS +5 AMORT OME BARRES STAB RENF PNEUS BF GOOD AT SCHNORKEL INOX BLINDAGE AV LMT FILTRE SEPAR TREUIL AMENAGEMENT AR CAISSONS COUCHETTES 2 PERS
bbs06
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 487
Inscription: 06 Fév 2008 12:53
Localisation: 06 Peymeinade
Type de Pajero: 2,8L TDI Long ailes larges 1999

Re: vacances au portugal

Messagepar bbs06 » 17 Sep 2009 12:37

:arrow: msf: :hello: ça tombe bien , en prevision de ce raid , je viens juste d'acheter une gallerie solide (c'est vrai !) :lol: :lol: alors pourquoi pas ? mais c'est peut-etre pas le plus confortable pour voyager . a mon avis , un paj sport v6 serait plus adapté ! si jamais t'en trouve un d'ici là , dis le moi , il n'aura pas mauvaise allure au milieu d' un L200 ,d'un patrol , et d'un paj 2.8l .
pour l'instant , ce n'est qu'un projet qu'on tente de finaliser , mais on a toujours pas trouver l'ouverture . les formalités semble lourdes pour l'organiser soi meme , une organisation française (type sud expé ou hors pistes)semble incontournable mais leur dates , (fevrier ) ne collent pas avec les notres (avril mai) conclusion , on est pas encore partis !..........................à suivre. si tu as une idée?
2.8 LONG AILES LARGES DEC 99 60MKS BOITIER FGA KIT RESSORTS +5 AMORT OME BARRES STAB RENF PNEUS BF GOOD AT SCHNORKEL INOX BLINDAGE AV LMT FILTRE SEPAR TREUIL AMENAGEMENT AR CAISSONS COUCHETTES 2 PERS
bbs06
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 487
Inscription: 06 Fév 2008 12:53
Localisation: 06 Peymeinade
Type de Pajero: 2,8L TDI Long ailes larges 1999

Re: vacances au portugal

Messagepar ManuesansFranck » 17 Sep 2009 13:59

:hello: bbs...

Merci pour la galerie solide... je savais que j'avais pris du poids avec l'arrêt de la clope.... Je savais pas que ca se voyait tant que ca surtout derrière un écran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il me semble avoir entendu dire par un de mes potes, avec qui on est partis au Maroc, que les formalités pour la Lybie sont plus lourdes que l'on ne peut penser... c'est beaucoup de temps passé pour peu de temps sur place...!!!! il faut vraiment s'y prendre des mois et des mois à l'avance, sans avoir obligatoirement un résultat positif... je ne voudrais pas te décourager...!!! Je pense que le meilleur moyen est de partir avec une organisation française, comme tu dis... c'est préférable...
Manue. Normande, arrivée en Rhône Alpes..
Pajero V6 Sport... celui de Franck alias ManuFranck

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon. P. DAC
Avatar de l’utilisateur
ManuesansFranck
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1679
Inscription: 16 Juin 2009 12:09
Localisation: une normande du 69
Type de Pajero: Sport V6 3,0L
Autres 4X4 ou vehicules: ex Pajero 2,8L TDI Long

Re: vacances au portugal

Messagepar patriceletort » 22 Sep 2009 13:13

:hello:
superbes photos...
Si tu as des RB,.... ?
... ce devrait être la destination du Club pour l'été 2010 !
Vice-Président du Pajero Club 4x4
Avatar de l’utilisateur
patriceletort
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 228
Inscription: 05 Fév 2008 21:32
Localisation: limite 28 / 78
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI Court
3,2L DID Court 2007
Autres 4X4 ou vehicules: Suzuki 410 et Daïhatsu Copen... pour Madame.

Re: vacances au portugal

Messagepar bbs06 » 22 Sep 2009 18:42

:hello: j'ai 1 rb , celui de la transportugal qu'on trouve sur internet . exellent choix pour une sortie de club , pistes à gogo , pas de B zéro .
si t'as des questions .................je ferais de mon mieux ! à+
2.8 LONG AILES LARGES DEC 99 60MKS BOITIER FGA KIT RESSORTS +5 AMORT OME BARRES STAB RENF PNEUS BF GOOD AT SCHNORKEL INOX BLINDAGE AV LMT FILTRE SEPAR TREUIL AMENAGEMENT AR CAISSONS COUCHETTES 2 PERS
bbs06
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 487
Inscription: 06 Fév 2008 12:53
Localisation: 06 Peymeinade
Type de Pajero: 2,8L TDI Long ailes larges 1999

Précédente

Retourner vers Randonnées, Balades.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités