RESUMEO,VIDEO & PHOTOS de la rando Nord-Pas de Calais !

Vous organisez une randonnée, une balades, faites le savoir.

RESUMEO,VIDEO & PHOTOS de la rando Nord-Pas de Calais !

Messagepar Garriguette » 15 Avr 2005 02:31

:-P

Les journée sont trop courtes et un boulot énorme en ce moment donc qu'une trop courte visite :cry: ...à une heure ou tout le monde est parti dodo...Je suis toute seule :cry: :wink: et ça résonne! :roll: Je m'excuse au passage auprès de tout ceux pour lesquels j'ai quelques posts en retard...Titouch,je ne t'oublie pas! c033




Donc voici le résumé ci-après de la "tite" balade dans le Nord pas de Calais que j'ai tapé assez vite et qui peut donc contenir quelques fautes de frappes ou "tites" fautes diverses... :oops: Ne m'en tenez pas rigueur hein! ange02


Et aussi la vidéo qui est en ligne depuis quelque jours avec donc un "tit" décalage :-? par rapport à la sortie officielle ce jour...Un grang merci à Titus pour avoir fait le travail de cache des plaques. 8-)
C'est donc là:






Une "chtite" balade au Pole Nord




A y est, le week-end de Paques est enfin là pour célébrer la partie la plus septentrionale de notre bel héxagone en la région Nord-Pas de Calais (Comment ça pas de Calais,c'est là que commence la balade! :wink: ) ,promesse d'horizons sur la mer et de caps aux noms évocateurs.


C'est donc parti et nous nous retrouvons (Galopper,et FDM,Velfringer,Fraisobois,Titus et leur moitier,hein François... :D ),chez Chris et Dominique pour l'apéro,avant de filer au resto choisi en front de mer pour un possible bain de minuit... rasta01 qu'on a cru possible lorsqu'on a tous vu le "Cadeau de Noces" de JJ (Velfringer) (petite formule qu'il affectionne particulièrement en + de sa douce moitier d0342 ) courir ivre de joie (je dis bien de joie bande d'affreux "jojos"! :wink: ) vers les flots écumants au sortir du repas et nous de lui crier: "Reviens,y a les mèmes à la maison!...Euh bah oui mais non...Non mais reviens quand mème! :D " Un petit moment donc à délirer sur la digue (et que les hommes comparent leurs matos...de leur 4X4 :wink: ...à propos de quel matos déjà...Kit réhausse vous dis-je...Et pourquoi tiens...mais parce que mon Jojo a ça y est,ses tout nouveaux amortos et ressorts et que l'observation va bon train et que "alors ils sont bien tout ça?"...Bah attendons demain les petits chemins pour un avis plus...affiné! :wink:
...Et nous voilà à demain donc (enfin quelques heures plus tard parce que couchés pas tot et une heure de moins de dodo car passage à l'heure d'été 8-) ...(Ah l'heure d'été enfiiiiiiiiiin! Quel bonheur ! J'aaaaaaaaaadore!!!!!!!!!Yesssssss!!!! fete01 ...Et pis m'en fous,j'ai déjà anticipé pour avancer ma "pendule"! :wink: )...Bref c'est pas tout ça,après avoir digéré les moules-frites de la veille et autres polsvessh (imprononçable met local,quant à l'écrire...!) ainsi que le gateau d'"anni" de Patricia (le cadeau de noces de JJ),petit dèj ou Tibalou et sa dulcinée nous rejoingnent 8-) et hop c'est parti pour "l'aventoure"...Ah soleil vascillant nous laissant espérer...Espoir réduit bien vite :cry: ,Mister Astre de Feu point décidé à régner en maitre ce jour,retourne se coucher,nous abandonnant à la grisaille sauce brouillard annéantissant nos rèves panoramiques... :cry: :cry: :cry:
La balade est lancée.Prépacar et son pote nous ont rejoint au gré du départ donné à Calais devant sa jolie Tour de Guet pittoresque,un tout petit bout au road-book et le premier chemin...puis rassemblement des troupes ou Nicolas nous retrouve avec sa petite famille 8-) pour un convoi mené par Chris à un vrai rythme de sénateur :D ...Je m'arrète de temps à autre pour laisser un peu de champs et pouvoir "envoyer" un tantinet pour un petit plaisir nox01 ...et jauger des amortos et ressorts quand mème...Hé bah c'est..."trop de la balle"!!!! c033 e158 ...J'en connais certainsssss c033 qui se seraient régalés sur des pistes ultra roulantes avec en plus une super visibilité (hein Manu!),de la piste à enquiller pied dedans,magnifiques!...La virée se poursuit,quelques petites zones orniérées et bourbiers,une plus marquée que les autres...ou un c.. en Lada aura l'audace,le culot et le toupet de dire que l'on ne passera pas car pour ce faire il faut de vrai 4x4 :) (et il ne regardait pas que le DID! :o :D ),...s'ensuivra le fameux "trou à Chris" :lol: puis le passage musclé d'une belle flaque ou quelques uns oubliront (moi la première!) de mettre leurs essuis-glace pendant..."Ah la gourdasse,fait nuit!!!"...Oh zut,en parlant d'oublie,j'allais oublier de parler du pique-nique,qui bah piquait oui avec pas loin d'avoir la goutte au nez mais super la compagnie des "tites" biquettes et poneys avec leur pitreries bisous04 ...Bon signalons quelques mauvaises surprises en la présence de panneaux d'interdiction poussés comme des champignons après l'averse :-x ...dont un nous privant :-x d'un chemin "sympathique" avec un passage "fort sympathique" ...Un trou du c.. nous lorgnera de sa plate au sortir du village pour bien regarder si l'on se ravisait ou non :-x ...On repart,on se paume...Bien avant cela,Tibalou devra nous quitter car attendu en famille mais vraiment sympa d'ètre venu nous faire un coucou et d'avoir fait un bout de chemin avec nous,puis ce sera Nicolas qui nous abandonnera pour regagner ses pénates du fait de son plus jeune enfant qu'il ne veut trop éprouver par trop d'heures de 4x4...Avant de partir,belle photo de famille avant de se dire au revoir dans la cour d'une grande et belle ferme tout de pierre vètue...Puis...Le CHEMIN,THE CHEMIN,l'air de rien herbeux,avenant,sans trace ange02 ...que Chris aborde tranquillou,moi juste derrière et de me dire ouhhhhhh ça s'enfonce drolement et de stopper pour jauger l'affaire :shock: ...Et que tout le monde descend pour faire de mème,"l'alerte" étant donné dans la CB qu'un met de choix semble s'offrir à nos montures frétillantes :wink: ...A pied déjà,ça s'enfonce d'un bon 10 cm ! :roll: Sans botte,euhhh...,je pase sur le coté,m'accrochant dans les ronces amoureuses avec mon parapluie (on ne se moque pas,hein François qui s'abritera finalement sous...mon parapluie! :lol: )...car oui bah c'est bien sur,c'est le moment choisi par la pluie pour s'inviter :( ...Bon le chemin s'avère totalement marécageux,opération dégonflage des "pineux" pour faire fonctionner au mieux le fameux effet crémaillère des Muds :wink: ,Chris recule un peu,tente,tente,tente et...sangle à la rescousse mais vu le terrain,engager un autre véhicule ne parait pas judicieux,Pascal emet l'idée de riper le Paj en tirant tous ensemble,avant cela,redégonflage...et jardinage,François joue de sa "tite" pelle pour dégager derrière les roues du DID,trop mignon François avec sa "tite" pelle!!! :lol: ...et c'est parti pour le sanglage!Ah voir tout ces hommes unir le potentiel de leurs "tits" bras musclés,criant à l'unisson (ou presque!)pour haler cette masse de près de deux tonnes engluée dans la fange,quel grand et "bo" moment !!!! :roll: :lol: ...Et ça marche,enfin ça roule hein!De vrai forces de la nature,je vous le dis! demon05 Et ils remettront ça deux fois avec deux autres plantages...Bon donc a y est,déplantage réussi mais que "fesse"-t-on maintenant? :wink: On tente ?Oui?Non? ...Oh bah "voui",ça me tente bien...Un grand moment de plaisir intense que ce passage à me battre avec Jojo pour le placer vers le haut du chemin pour ne pas glisser dans les ornières crées par Chris et ce à une vitesse certaine pour ne pas s'enliser...sauf que ça secouait drolement de vieilles traces cachées dans l'herbe...mon passager,le pote à François qui s'est glissé à mes cotés, s'accroche aux branches et...Yesssssss!!!...Un vrai pied !!!! a136 ... mais point le temps de savourer,comment se passe la suite?Prépacar lance son V6 à fond le ballon,tombe dans l'ornière qu'il nettoie de toute la puissance de son moteur...François enquille attrapant mes traces vers le haut du chemin dans un chouette passage musclé...Paradoxalement (fait rare,car souvent c'est l'inverse),le chemin se bonifie avec l'épaisseur de boue épaisse chassée par les premiers passages costauds et le sol devient porteur...Ca passe mème en ALL maintenant,JJ aura quand mème la joie et le privilège de se faire tirer un poil pour passer,le premier à passer en ALL dans des traces pas encore assez "nettoyées",le pote à Prépacar après plantage au début du chemin ne passera pas,on le dissuadera de réessayer,son paj handicapé d'une chaine de boite de transfert prèt à sauter et faisant un bruit terrible...Reste Chris qui hésite,hésite,hésite...puis se re-lance...Des cris de certains "Ouiiiiiiii,ouiiiiiiiii,appuis,appuis"...Le DID se met un peu de travers..."Le lache pas!!!!Oh noooon!!!"...Mais ça repaaaaart!Passé super!!! bravo ...Et on repart...mais le chemin n'a pas dit son dernier mot...heureusement que ça descend mais c'est chaud quand mème et...très plaisant...Ah la route!Faut regonfler au plus vite! 1,3 kg dans les pneus bof...Au revoir à Prépacar&co.On décide vu l'heure d'arrèter...Les Pajero sont dans un états !!!!!!!!! Crépis !!!!!!!!!!! On aura le droit à la scéance "dessous" initialisé par Galopper :o :D ,de Régis et Titus :lol: ...euh de leur Paj :wink: ...très sympa au demeurant...Plein de touffes...d'herbes rasta02 accrochées à leur dessous!!!...Ils se passent de ces choses au Pole Nord ! :wink: Bon bah c'est pas tout ça mais...il commence "à se faire faim"...Direction le resto,très chouette,"bo" cadre,belle grande table,repas aux chandelles dans une belle ambiance comme la veille,c'est bon!...Le plat de résistance est terminé...Régis (Fraisobois) sort...une bouteille de Perrier...Tite glace et...Hummm!Super bon ton Perrier Régis!Un vache de bon millésime...au gout de pomme :o :D ...Je peux en avoir encore du "tit" trou Nord-mand Régis?...Les bonnes choses ont une fin...Les bisous et "au revoir" sur le parking dans un brouillard à couper carrément au couteau!Mais quelques facéties encore :wink: ...On se suit...jusqu'à ce que...Francois,guidé par son GPS,file tout droit avec la troupe dont nous,vers l'hotel mais nous on ne va pas à l'hotel :o ...Et plus de Chris :o ...qui en fait a tourné à droite! :o Chris,t'es ou? Ne nous laisse pas dans le brouillard !!!!!!!!!Au secour!!!!! Et son micro de CB qui est en panne mais bon il peut entendre :wink: ...Bon les autres,on ne se moque pa des brebis égarées! mdr05 ... Que Galopper récupérera,thank..."Bon bah au revoir les "copaings",bonne nuit,bon retour tout à l'heure" se dit-on dans la CB...On arrive à la "toroute",faut s'arrèter,Galopper a sa direction fort agitée ! :roll: De la boue déséquilibrerait-elle les roues? Ca c'est d'ètre passé tellement tranquillou dans le fameux chemin que...la boue a collé chef ! :wink: Allez dodo...Ah non d'abord un passage à la grosse bète bleu...
Départ au matin après avoir eu le plaisir de revoir Mr et MMe Fraisobois...Et une "tite" photo sur la plage des trois Pajero,c'est bo... :roll:
A la prochaine pour de nouvelles aventures!Merci à tout ceux qui ont participé!Et aux gentils GO en la personne de Chris et Galopper sans oublier dominique...

A pluche ,pluche demon05 !


A toi Chris pour les "tofos" :lol: ...Scuse-moi de n'avoir pu venir + tot sur le forum,j'ai fait au mieux...Je vais encore avoir une nuit courte! et ouh ...a227
bisous01


PS:Pajlopper,ton idée de résumé bravo a fait des émules...dont Chris qui m'a donc donné du boulot...
La Pajlopperrésuméomania ! a136 a130


dodo03
Image
Pajero 2,8l GLS Super Exeed 2000, d'origine sauf : BFG MUD 31/10,5/15, Kit réhausse +45 Bilstein/Eibach et filtre GREEN.
"JOJO" pour les intimes!
Avatar de l’utilisateur
Garriguette
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 334
Inscription: 12 Nov 2004 11:00
Localisation: 78....Versailles pas si loin.

Messagepar Chris » 15 Avr 2005 06:53

:lol: :-P :-P :-P

8-) Garriguette champion01 demon05 bisous01

:arrow: Pour la tite vidéo :arrow: http://perso.wanadoo.fr/une-vie-de-pajero/ (balade pour un oeuf)


Petit reportage photo :lol: :lol: :lol:

:arrow: Le "truc" ...... :lol: le fameux :arrow: Potje Vlees :wink: :lol: Image



:arrow: bonanni01 :wink: SURPRISE Patricia :roll: :lol: et délicieux le gateau Merci JJ :lol: Image

Image



:arrow: Joli convoi de Pajero en direction de Calais :lol: :lol: 8-) Image

Image


:arrow: Départ au Road Book toutes les 3mn vroum01 Image


:arrow: Point d'arrivée du road book ou Nicolas et sa p'tite famille nous ont rejoint pour attaquer la rando Image


:arrow: Haaa les news suspattes de Jojo :wink: :lol: :lol: Image



:arrow: :-x Ce brouillard qui nous prive de tous ces booo paysages Image


Image



:arrow: :oops: Parfois si dense ce brouillard que l'on ne voit que le Paj qui nous suit :( Image



:arrow: Tit passage technique dans un bourbier :lol: Hé le Cum en Lada :wink: T'as vu y'sont passés les PAJERO e124 Image



Image



Image


:arrow: Aprés Gorilles dans la brume ... Voici Pajero dans Ch'brouillard Image



:arrow: La jolie Ferme d'Etiembrique :roll: a136 Image



:arrow: Un p'tit bain pour enlever la boue c033 Image


:arrow: :wink: Euhhh ... les essuies glaces Franck a136 :D Image


:arrow: :wink: Y'a moins d'eau on dirait :D :-? Garriguette a176 :D Image


Image


:arrow: THE Bourbier Image

:arrow: a054 Machine arriére toute :wink:

:arrow: :arrow: Image



Et .... place aux experts :lol: :lol: :lol:


a115 nox01 nox01 nox01Image
Image :arrow: a136 c029 c011 Bon on n'a plus qu'à c005


:arrow: :wink: :wink: :wink: Euhhh Garriguette ...


Gaz dans le boubier OUI :lol: MAis faut fermer ... les vitres :wink: :roll: P'ove Jojo :oops: :cry: Image
Jusqu'aux compteurs champion01 demon05 :D tucartonne Image



:arrow: :wink: Un peu juste en AT chat01 cdmaladeImage


:arrow: Mais avec la Technique de JVPPR et des bras c014 e088 :lol: Image



:arrow: :wink: Y'avait de l'herbe pourtant ... avant... :oops:
Image


:arrow: Merci la Grosse Bète Bleue :lol: :lol: :lol: Image



:arrow: gr01 Le lendemain plus de brouillard mais un peu frisquet pour le barbecue et ... le Jet :oops: :cry: Tite photo sur la plage et c010 :cry: :cry: :cry: Image



Encore MERCI à toutes et tous pour ce super week-end a077 a084 a077 c014



:wink: On remet ça :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Chris le 15 Avr 2005 18:57, édité 1 fois.
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1618
Inscription: 23 Nov 2004 14:07
Localisation: Parti !

Messagepar Alexandre » 15 Avr 2005 10:09

Garriguette a écrit:PS:Pajlopper,ton idée de résumé a fait des émules...dont Chris qui m'a donc donné du boulot...
La Pajlopperrésuméomania !


Ben je l'attendais avec impatience celui là, bravo 8-)

Les photos c'est bien bo mais avec un bon ptit résumé, c'est quand mème mieux enjolivé :)

:oops: Pajlopperrésuméomania.........à vos souhaits :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar Quatrequatreux » 15 Avr 2005 10:40

Super résumé Cécile :) et super balade bien bien boueuse comme je les aime :)

J'ai 2 petites questions pour CHRIS :wink:

Je vois que maintenant, tu n'hésites plus à mettre ton DiD dans la boue, FELICITATION, et en plus tu l'as bien équipé au niveau chaussettes :)

- As tu le controle de motricité? Si oui, comment réagit-il dans la boue???

- le 265/75/16 en mud passe t-il sans réhausse?? Ca ne touche pas les pare chocs??

Merçi de tes réponses, et continuez à faire de belles balades comme ça

A+ les nordistes :) :D
Dernière édition par Quatrequatreux le 16 Avr 2005 10:46, édité 1 fois.
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar mitsu 83 » 15 Avr 2005 13:41

8-) 8-) 8-) 8-)

merci pour ce joli résumè de vos explois...
photos et vidèo....
vite que le nord et le sud se rencontre pour de belles
aventures...

:cry: :cry: :cry: :cry:
dommage d' habiter si loin.... :-x
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar FDM95 » 15 Avr 2005 22:34

Super ca c'est du Resumé avec un grand R a130
C'etait comme ca en plus :D :D :D
Alors Garriguette elle etait pas bien ma ptite pelle ? :)
A quand la prochaine :?:
A+
Francois


BFG AT 31x10.5x15 pour tous les jours
BFG MT 235x85x16 pour le TT....boueux avec l'aide d'un treuil T-max de 4300 kg
Avatar de l’utilisateur
FDM95
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1091
Inscription: 04 Déc 2004 23:14
Localisation: 95 L'Isle Adam

Messagepar Tibalou » 15 Avr 2005 23:50

:-P Bravo Gariguette pour ce résumé si bien écrit ! 8-)
Et félicitation à JVPPR pour la vidéo Re- 8-)
C'est trés chouette tout ça :lol: :lol: :lol:
A+
Pajero long 2l8 gls 1995
+ GREEN.
213 000 km
Avatar de l’utilisateur
Tibalou
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 298
Inscription: 09 Fév 2005 21:53
Localisation: 59 Lille
Type de Pajero: Pajero II long 2,8l GLS 1995

Messagepar Galopper » 16 Avr 2005 00:12

bravo pour le resumé

tu devrais en faire ton boulot Garriguette :D :D


chris, merci pour le phone et le post que j'avais pas vu :cry: :cry: :cry:


bon la prochaine ??????? c'est quand !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Galopper
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 802
Inscription: 07 Jan 2005 16:53
Localisation: 59... Dunkerque :)

Messagepar titus » 16 Avr 2005 00:23

c011 c011 c011

Ca c'est du reportage, ça donne vraiment envie de remettre ça bravo
boitoto-filtre Green-cales+came ;)
Dueler route (au fond de la cabane) / BFG MUD pour TT
Friteuse inside
Avatar de l’utilisateur
titus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1004
Inscription: 27 Nov 2004 15:12
Localisation: 95 CERGY

Messagepar Chris » 16 Avr 2005 00:24

Galopper a écrit:bravo pour le resumé

tu devrais en faire ton boulot Garriguette :D :D


chris, merci pour le phone et le post que j'avais pas vu :cry: :cry: :cry:


bon la prochaine ??????? c'est quand !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

:-P

:o ........... a143 J'ai pas téléphoné à tout le monde :wink: :D :D :D

Bon week-end :lol:
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1618
Inscription: 23 Nov 2004 14:07
Localisation: Parti !

Messagepar Galopper » 16 Avr 2005 00:58

Chris a écrit: :-P

:o ........... a143 J'ai pas téléphoné à tout le monde :wink: :D :D :D

Bon week-end :lol:


bah c'est du local :D :D :D

meme dommage que t'installe pas la cibie a la maison

suis sur que ca le fait :idea: :idea: :idea: :idea:

bon week aussi a toutes et tous
Image
Avatar de l’utilisateur
Galopper
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 802
Inscription: 07 Jan 2005 16:53
Localisation: 59... Dunkerque :)

Messagepar Quatrequatreux » 16 Avr 2005 10:45

Quatrequatreux a écrit:Super résumé Cécile :) et super balade bien bien boueuse comme je les aime :)

J'ai 2 petites questions pour CHRIS :wink:

Je vois que maintenant, tu n'hésites plus à mettre ton DiD dans la boue, FELICITATION, et en plus tu l'as bien équipé au niveau chaussettes :)

- As tu le controle de motricité? Si oui, comment réagit-il dans la boue???

- le 265/75/16 en mud passe t-il sans réhausse?? Ca ne touche pas les pare chocs??

Merçi de tes réponses, et continuez à faire de belles balades comme ça

A+ les nordistes :) :D


:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar Chris » 16 Avr 2005 11:26

Quatrequatreux a écrit:
Quatrequatreux a écrit:Super résumé Cécile :) et super balade bien bien boueuse comme je les aime :)

J'ai 2 petites questions pour CHRIS :wink:

Je vois que maintenant, tu n'hésites plus à mettre ton DiD dans la boue, FELICITATION, et en plus tu l'as bien équipé au niveau chaussettes :)

- As tu le controle de motricité? Si oui, comment réagit-il dans la boue???

- le 265/75/16 en mud passe t-il sans réhausse?? Ca ne touche pas les pare chocs??

Merçi de tes réponses, et continuez à faire de belles balades comme ça

A+ les nordistes :) :D


:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:


c009 Olivier :lol:

Mais euhhh toi :oops: Pas un Sudiste qui va faire le pressé quand mème d0623 :wink: potnawak01

Bon tout d'abord d'origine et pour l'usage que j'en ai eu jusqu'à présent :lol: :lol: :lol: ben non çà ne touche nulle part avec les boo pineux conseillés par Garriguette demon05

Ils sont plus hauts que les "routes" mais tu as encore de l'espace partout 8-)

Coté motricité :oops: Ben premier plantage avec à la reco et aprés analyse je pense que je n'étais par en courtes et donc ... antipatinage ... connecté :oops: :( tropcon
Pourtant utilisé le bouton sur la console ... :wink: qui doit le déconnecté mais peut ètre trop tard ...

Mais j'apprend moieuhhh :) :wink: :lol:


Lors de la rando ... ben "tit" problème car ... un peu gras... manque d'expérience pour aborder la chose comme il se doit mais aussi et surtout MUD pas à la pression idéale :wink:
Une fois à 1.3 bar et l'effet crémalliere en action ça sort tout seul rasta02
Et quand on te fait "montre" comment faire c033 ..... nox01

Donc mis à part ce gros boubier il est passé partout sans problème dans ceux avant et après et les chemins trés gras c007

Voilà M'onsieur :lol: Je ne t'avais donc pas oublié .. mais te pensais à la rando :?: :idea: et te mettre donc la réponse ce jour car pas beaucoup sur le forum hier :oops: :cry: ni aujourd'hui d'ailleurs.. :( :cry: :cry:

Bon week-end c033

c010
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1618
Inscription: 23 Nov 2004 14:07
Localisation: Parti !

Re: RESUMEO,VIDEO & PHOTOS de la rando Nord-Pas de Calai

Messagepar Chris » 16 Avr 2005 13:22

Garriguette a écrit::-P

Les journées sont trop courtes et un boulot énorme en ce moment donc qu'une trop courte visite :cry: ...à une heure ou tout le monde est parti dodo...Je suis toute seule :cry: :wink: et ça résonne! :roll:



Donc voici le résumé ci-après de la "tite" balade dans le Nord pas de Calais que j'ai tapé assez vite et qui peut donc contenir quelques fautes de frappes ou "tites" fautes diverses... :oops: Ne m'en tenez pas rigueur hein! ange02


Et aussi la vidéo qui est en ligne depuis quelque jours avec donc un "tit" décalage :-? par rapport à la sortie officielle ce jour...




A toi Chris pour les "tofos" :lol: ...Scuse-moi de n'avoir pu venir + tot sur le forum,j'ai fait au mieux...Je vais encore avoir une nuit courte! et ouh ...a227
bisous01


PS:Pajlopper,ton idée de résumé bravo a fait des émules...dont Chris qui m'a donc donné du boulot...
La Pajlopperrésuméomania ! a136 a130


dodo03
:-P :-P :-P


c009 Garriguette bisous01


:oops: :oops: :-? De " t'avoir" donné cette mission :oops: surtout avec tout ce boulot que tu as en ce moment :( quand je vois les heures auxquelles tu postes :oops: :cry: :cry: :cry:

Pourtant l'idée :idea: était bonne quand on voit le résultat super01 super01 soleil01

Merci bisous01 ange02


Et... de nouveau sur le post de la sortie officielle :wink: ... c033

c017 à JVPPR pour cette superbe vidéo qu'il nous a concocté une nouvelle fois c014 c011 :lol:



Alors pour vous deux c017 c017 c017 holla01 holla01 holla01
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1618
Inscription: 23 Nov 2004 14:07
Localisation: Parti !

Messagepar Start » 16 Avr 2005 16:44

Chris a écrit:: Image





C'est quoi la "mixture" près des frites :?:
Eric
2,8L GLS Long- Bfg AT 31/10,5/15 et filtre à air Green
Pour les fanas des Seadoo 4TEC :
GREENHULK.NET
Avatar de l’utilisateur
Start
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 281
Inscription: 25 Nov 2004 23:52
Localisation: 973 Guyane

Messagepar titus » 16 Avr 2005 17:34

Start a écrit:C'est quoi la "mixture" près des frites :?:


:D :D :D :D

Nan c'est pas un reste de canigou, c'est une spécialité (locale ?) le "Potje Vlees ", c'est très bon :)

Mais faut pas regarder sinon e070
boitoto-filtre Green-cales+came ;)
Dueler route (au fond de la cabane) / BFG MUD pour TT
Friteuse inside
Avatar de l’utilisateur
titus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1004
Inscription: 27 Nov 2004 15:12
Localisation: 95 CERGY

Messagepar Galopper » 16 Avr 2005 23:05

je vous met la page des specialités regionales du nord
dedans il y a le contenu du Pojvledj

enfin

du truc quoi !!!!

http://www.restocours.net/Bac1/Techno/R ... 20nord.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
Galopper
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 802
Inscription: 07 Jan 2005 16:53
Localisation: 59... Dunkerque :)

Messagepar JVPPR » 16 Avr 2005 23:21

:-P
suite à un a043 :D de la part de Garriguette, memepasmal je réedite mon post. :D
je voulais juste faire un rappel(puisqu'elle l'a déjà dit mais je le redis :) ) : UN grand MERCI à TITUS qui a fait tous les masques des plaques champion01 c011 c011 merci01
Dernière édition par JVPPR le 17 Avr 2005 16:15, édité 1 fois.
JVPPR
 

Messagepar Chris » 17 Avr 2005 13:45

Start a écrit:
Chris a écrit::

:arrow: Potje Vlesch : terrine de 4 viandes en gelée (lapin, poulet, veau et cochon). Se déguste traditionnellement froid ou tiède accompagné de frites et d'une bonne bière régionale.




C'est quoi la "mixture" près des frites :?:


c009 Start :lol:

:o Un super tit... ben non plutot GROS et BOOO résumé ... posté à une heure inhumaine :oops: par Garriguette sur son temps de sommeil :oops: :cry: , Une zolie vidéo made in JVPPR montée également sur un emploi du temps chargé et avec l'aimable participation de notre ami Titus :lol: c017 sans oublié ce fantastique reportage photo réalisé par le non moins fantastique ... moieuhhh ange02 :wink: :D :D :D

ET Toi tu ne penses qu'à ton estomac d0623 potnawak01 tucartonne :D :D :D

Serais curieux moieuhhh de voir ce que parfois tu peux manger sur les tables par chez toi a136 c033

Bon et tes autres impressions alors :?: :?: :?: :wink:

Bon dimanche :lol:
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1618
Inscription: 23 Nov 2004 14:07
Localisation: Parti !

Messagepar fraisobois » 17 Avr 2005 13:58

OUUAAHHHHHHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU

Ca, c'est The Résumé c011 c011 c011 c014

tout y est, et tous les chti détails qui nous ont fait passé une bonne journée...

Moi aussi, je dirai quand est ce qu'on remet ça... a130

Et c'est vrai, que le gars du Lada nous a clairement prévenu...: pour faire du 4X4, il faut des vrais 4X4 comme le Lada, pas des "truques" comme on a... Merci St Lada c016 c016 c016

ALors à très bientot et pourquoi pas en Normandie pour la prochaine fois...

Y aura "ptet ben encor" du perrier normand... a143 c033
---
jojo vendu ...
________________________________
Avatar de l’utilisateur
fraisobois
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 437
Inscription: 26 Nov 2004 00:35
Localisation: 14 Caen

Suivante

Retourner vers Randonnées, Balades.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité