D'abord joyeux Noël à tyous mème si c'était hier

Pas trop le temps de participer au forum en ce moment et je m'en excuse alors pour me faire pardonner voilà ce queje vous propose.

Une petite sortie dans l'Aude sur deux jours : Départ de carcassonne avec petite visite de la Cité pour ceux qui ne la connaissent pas (quoique je ne sais si cela existe encore

Balade roulante sans grande difficulté sauf s'il y a de la boue car des montées pourraient s'avérer difficiles voire impossibles.

J'ai déjà proposé cette balade y'a deux ans au mois de novembre je crois et on avait eu un temps de cochon. Les montées s'étaient avérées de vrais pièges à cons dans lesquels nous sommes tombés

Pour les logements vu la saison il sera je pense nécessaire de prévoir cela dans des gites donc dépenses à prendre en compte dans le budget de la balade. A moins que la balade ne se déroule au mois d'Avril et que l'option camping soit envisageable.

Alors si cela vous intéresse, faites moi signe. Les recos sont à refaire car en deux ans tout change. Si des ames chéritables sont intéressés qu'elles se fassent connaitre

Au niveau équipement rien de spécial si ce n'est de pneus mixtes je pense.

@+
Alex