Ben c'est bien vrai c'est un élevage.

Dommage pour le grillage mais c'est quand mème beau à voir

Surtout a bouffer,oui!!!Alex a écrit::-P
Ben c'est bien vrai c'est un élevage.![]()
Dommage pour le grillage mais c'est quand mème beau à voir
laurent du Lot a écrit:Surtout a bouffer,oui!!!Alex a écrit::-P
Dommage pour le grillage mais c'est quand mème beau à voir![]()
![]()
A+
coxmaster a écrit:laurent du Lot a écrit:Surtout a bouffer,oui!!!Alex a écrit::-P
Dommage pour le grillage mais c'est quand mème beau à voir![]()
![]()
A+
C'est toujoursde voir évoluer des animaux
![]()
Mais surtout faut pas lacher Laurent ,c'est un vrai morfale celui là
PENSE QU'A BOUFFER !!!!!![]()
coxmaster a écrit::-P PTIO t'as du souci à te faire ,chez les sudistes y a un sacré ramassis de VENTRES A PATTES![]()
![]()
laurent du Lot a écrit:coxmaster a écrit::-P PTIO t'as du souci à te faire ,chez les sudistes y a un sacré ramassis de VENTRES A PATTES![]()
![]()
Parce que tu crois que Ptiot "grignotte"!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+
laurent du Lot a écrit:coxmaster a écrit::-P PTIO t'as du souci à te faire ,chez les sudistes y a un sacré ramassis de VENTRES A PATTES![]()
![]()
Parce que tu crois que Ptiot "grignotte"!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+
Al
ex a écrit::-P
alex a dit :
je me fais rare en ce moment
![]()
Pas d'internet pendant 10 jours et t'as l'impression de vivre sur une ile déserte.![]()
Pour en revenir aux 4 jours dumai que du bonheur.
![]()
Trois jours de grands et beau soleil et de la pluie à partir du Lundi soir au moment de monter la tente.![]()
Sinon de très belles pistes (nouvelles pistes pour ceux qui sont déjà venus). Obligés de changer un peu le programme original quand tu sors avec 12 véhicules derrièreTu peux pas passer aux mèmes endroits.
![]()
Quelques plantages : on avait pas fait 500m que certains ont cru se jetter dans un grand trou plein de boue.Je ne citerai pas de nom mais le premier fait parti du forum
et roule avec un Did vert tout rayé
![]()
Des véhicules tous très différents les uns des autres : Mercedes (2 G), Vitara, Pathfinder, Pajero (bien sur les meilleursMois chauvin mais non
), Toyota, Discovery, Nissan, ... Super interessant de voir évoluer des véhicules aussi différents les uns des autres avec des supers préparations (Patrol et 350GD) ou entièrement d'origine (Vitara).
![]()
Allez je prépare quelques photos à vous mettre en lignemais pas trop.
![]()
Ensuite je fais un point sur les inscrits
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités