salut lolo !
  salut lolo !
Contente de te relire !
Pour pipette, il vient soit à 2 soit à 3, le 3ème sera confirmé tardivement.
A +

salut lolo !
  salut lolo !

J'oublie personne j'espère, c'est pour calculer les tarifs au vu du nombre de participants... mais ça devrait ètre pas mal...
 J'oublie personne j'espère, c'est pour calculer les tarifs au vu du nombre de participants... mais ça devrait ètre pas mal... 

Hop là, je viens de retrouver FDM 95 sur le post (Page 3), viendra, viendra pas...???
 Hop là, je viens de retrouver FDM 95 sur le post (Page 3), viendra, viendra pas...???

lolo
  lolo

nous disons donc :
  nous disons donc :

Lolo2b a écrit:Oh p....n, j'en avais oublié un paquet de préinscrits
nous disons donc :
- Kléber...2 pers.?
- Mich et Cat...???
-FDM 95....????
-Tof 83....????
-Choupette 84...???
Ou qui sont tous ces braves gens, on veut des nouvelles nous...

salut a tous c'est vrai que j'étais préinscrit mais malheureusement je ne pourrais venir pour raison professionnel
  salut a tous c'est vrai que j'étais préinscrit mais malheureusement je ne pourrais venir pour raison professionnel  en plus j'avais meme prévu de rester une semaine vu que c'est les vacances des gosses mais bon je part 15 j pour le taf. voili
  en plus j'avais meme prévu de rester une semaine vu que c'est les vacances des gosses mais bon je part 15 j pour le taf. voili  

désolé que tu puisses pas venir, je vous avais trouvé un coin sympa pour créché, mais bon, le taf avant tout... ça sera partie remise
 désolé que tu puisses pas venir, je vous avais trouvé un coin sympa pour créché, mais bon, le taf avant tout... ça sera partie remise 

bin oui partie remise en plus peut  ètre qu'un jour on pourra se croiser car je vais au moins 3 fois par ans sur calvi et bastia pour le taf en plus j'ai une belle soeur qui a un appartement a coté de cargèse je voulais y aller en juin mais je crois qu'ils vont attaquer des travaux toiture et.c.... donc  pas possible non plus
 bin oui partie remise en plus peut  ètre qu'un jour on pourra se croiser car je vais au moins 3 fois par ans sur calvi et bastia pour le taf en plus j'ai une belle soeur qui a un appartement a coté de cargèse je voulais y aller en juin mais je crois qu'ils vont attaquer des travaux toiture et.c.... donc  pas possible non plus  

, Mitsu83, j'ai déjà pris mon billet de bateau, alors...j'm'incruste???
 , Mitsu83, j'ai déjà pris mon billet de bateau, alors...j'm'incruste???    

mitsu 83 a écrit::
tu aurras droit à une biz avec du frommage corse....

un de ces soirs pour se mettre au point.
 un de ces soirs pour se mettre au point.

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités