Franck
 FranckTe fais pas de souci ya pas de bleme ............
Telephonnes moi demain dans l apres midi ou la soirée , parce qu a partir de demain midi plus de conexxion jusqu a lundi 14 h
Tel en MP

bises a vous 2

Franck
 Franck 

fred  bravo pour l organisations  alors pour la famille c est
 fred  bravo pour l organisations  alors pour la famille c est 

fred26510 a écrit::hello: Franck
Te fais pas de souci ya pas de bleme ............
Telephonnes moi demain dans l apres midi ou la soirée , parce qu a partir de demain midi plus de conexxion jusqu a lundi 14 h
Tel en MP
bises a vous 2
 Fred,
 Fred,

hotel reserver avec le petit dej
 hotel reserver avec le petit dej

laurent de laude a écrit::hello:
Mais, Fred, tu les as mis au courant à l'hôtel de tous les zigotos qu'ils vont accueillir?
A+
 , alors pourquoi dire ça
  , alors pourquoi dire ça   
   ? :lol
 ? :lol

louping 04 a écrit:super .merci fred en plus j'ai louping comme copilote .aller vivement le********** dommage pour le samedi soir .
c'est noter pour le rendez vous merci.2.8 GLS long année 1998 modif gallium et plains d'autre a venir
BEN04
Pajero iO
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long Ailes Large
Autres 4X4 ou vehicules: 306 HDI
Message privé
copilote!!! copilote !! n'oublis pas que je suis ton pére !!!!

laurent de laude a écrit::hello:
Mais, Fred, tu les as mis au courant à l'hôtel de tous les zigotos qu'ils vont accueillir?
A+

a toutes et tous vivement ****************a070
 a toutes et tous vivement ****************a070   

apres le week end pourri que je viens de passer (etrier de frein ar gripper samedi soir dans cannes
 apres le week end pourri que je viens de passer (etrier de frein ar gripper samedi soir dans cannes  
   ) 6 heures pour remonter a la maison pas coollllllllllllllllll
  ) 6 heures pour remonter a la maison pas coollllllllllllllllll  
   aller va y a plus grave
 aller va y a plus grave 

fred26510 a écrit::hello:
Pour le samedi soir ,
Nous avons pensés avec Cathy histoire de trancher entres " resto " ou " barbeuk garage " vu que certain sont pour le resto et d autre pour le barbeuk garage :::::: De faire une soirée pizza , quiche etc..etc.....en fait un apero dinnatoire que l ont feras dans la maison au chaud car nous sommes un peu moins nombreux qu au depart c est maintenant realisable !!!!, chacun mène un petit quelque chose ( comme d hab ), comme ca tous le monde est content et ca reduit les frais du week end ,j esperes que vous etes d accord en plus ca devrais etre bien sympa !!!!! , ditent moi ce que vous en penser ?????

, allez courage
 , allez courage  

) j'ai supprimé toutes les dates et liens divers sur les topic auquels fred n'avait pas accès
 ) j'ai supprimé toutes les dates et liens divers sur les topic auquels fred n'avait pas accès   

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités