Ptio84 a écrit:Céline a écrit:hello
C'est confirmé, l'invité suprise sera bien de la partie ! Un indice : Cette personne consomme au moins autant de muscat que moi :)![]()
![]()
A +
IMPOSSIBLE!!!!!!
Tu me l'as oté de la bouche

Moi je sais qui c'est

Ptio84 a écrit:Céline a écrit:hello
C'est confirmé, l'invité suprise sera bien de la partie ! Un indice : Cette personne consomme au moins autant de muscat que moi :)![]()
![]()
A +
IMPOSSIBLE!!!!!!
Alex a écrit:Ptio84 a écrit:Céline a écrit:hello
![]()
A +
IMPOSSIBLE!!!!!!
Céline a écrit::o bande de mauvaises langues ! y en a plein qui aiment aussi le muscat mais ils assument pas !
Merci Laurent ! toi tu es témoin de ce qui s'est passé réellement !![]()
c'était un combat acharné avec les poeles, la tartiflette et tout et tout, pour avoir son verre de muscat !
Céline a écrit:hello
C'est confirmé, l'invité suprise sera bien de la partie ! Un indice : Cette personne consomme au moins autant de muscat que moi![]()
![]()
![]()
Arrggg!!!!Z'est pozzible..![]()
..Surtout devant un réchaud de cuisine...
![]()
A +
pallo66 a écrit:j'annonce la bouratche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pallo66 a écrit:hello![]()
oh oui de trés bon souvenir, céline il y a eu un dérapage sur la terrasse car je n'avai pas de blocage tu te souvien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pallo66 a écrit:hello![]()
je suis bien chausser maintenant, je peu glisser partout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alex a écrit:hello
... l'idéal serait d'élaborer un plat à préparer le soir. Pour le Samedi nous avons pensé à des spaghettis carbonara car vite fait et tout le monde aime. Pour le dimanche, toutes les idées sont bonnes à prendre.![]()
@pluche
Alex
cidfrid34 a écrit:hello
Quelque chose me dit que je vais aller chercher du petit grain![]()
![]()
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités