fred
on se bigophone

au fait tu m'as pas dit combien vous serez pour la SP3 ,
@+
titouch a écrit:hello
il y a quelqu'un qui a pas voté![]()
ce soir décision finale![]()
suite au désistement de celine, toujour personne pour prendre la place sur la liste d'attente?si personne d'ici ce soir je proposerai la place sur le forum bivouack 4x4
@+
Alexandre a écrit:e070 trop loin le vaucluse...
Ptio84 a écrit:Alexandre a écrit:e070 trop loin le vaucluse...
pitit joueur!!!!
viens donc avant que jojo parte
Céline a écrit::) ça y est le normand ressort ! ton jojo doit avoir les crampons tout engourdit :)
Alexandre a écrit:...Pas le temps et pis ça risque pas, manquerais plus que je fasse une aile ou une belle rayure...........Murphy n'est jamais loin
titouch a écrit:Alexandre a écrit:...Pas le temps et pis ça risque pas, manquerais plus que je fasse une aile ou une belle rayure...........Murphy n'est jamais loin
mais c'est vrai que tu deviens p'tiot joueur![]()
![]()
Ptio84 a écrit:Céline a écrit:s'il n'y avait que lui![]()
et pis on ne me laisse pas trop le choix mais je ne donnerais pas de nomSmais ce sera avec plaisir que je vais retrouver cette petite
troupe (plutot incomplète cette fois ci
) et connaitre de nouvelles tètes et/ou nouveaux membres euh c'est une sortie 4x4 hein :)
![]()
titouch a écrit:Alexandre a écrit:...Pas le temps et pis ça risque pas, manquerais plus que je fasse une aile ou une belle rayure...........Murphy n'est jamais loin
mais c'est vrai que tu deviens p'tiot joueur![]()
![]()
Ptio84 a écrit::-? mais toujours pas la CB d'installée, autre chose à faire ces derniers temps et en plus......
elle doit encore trainer au fond d'un carton![]()
quelques infos sur la rando![]()
je connais la moitié du RB ( 2fois) , l'autre moitié jamais fais
dans la partie que je connais 2 passages techniques![]()
le premier: passage étroit avec croisement de pont, il suffit de se faire guider à tour de role et c'est sans soucis
le deuxième, une succession de 2 marches dont la première assez "costaud", la dernière fois seul ceux équipés du bloc AR sont passés, mais il y a un itinéraire de délestage.
le principal: il y aura des beaux paysages![]()
CB canal 16
n'oubiez pas le casse croute![]()
j'ai pas vu ce qu'annonçait la météo, mais ça devrait aller il y a pas celine![]()
![]()
jai un RDV
mitsu 83 a écrit:Ptio84 a écrit::-? mais toujours pas la CB d'installée, autre chose à faire ces derniers temps et en plus......
elle doit encore trainer au fond d'un carton![]()
si tu as un allume cigare sur ton jojo ...
![]()
je t'en prète une ....
quelques infos sur la rando![]()
je connais la moitié du RB ( 2fois) , l'autre moitié jamais fais
dans la partie que je connais 2 passages techniques![]()
je le sens pas ce coup là
![]()
faut que je remonte mes carters avant moi!!!!!!
![]()
le premier: passage étroit avec croisement de pont, il suffit de se faire guider à tour de role et c'est sans soucis
le deuxième, une succession de 2 marches dont la première assez "costaud", la dernière fois seul ceux équipés du bloc AR sont passés, mais il y a un itinéraire de délestage.
le principal: il y aura des beaux paysages![]()
CB canal 16
n'oubiez pas le casse croute![]()
j'ai pas vu ce qu'annonçait la météo, mais ça devrait aller il y a pas celine![]()
![]()
jai un RDV
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité