tonton a écrit:J'ai croisé "madame" sur le front de mer (à Bastia) avec le Paj je crois...
Un long ailes carrées gris avec un ski LMT à l'avant, c'est ça ?

c'est clair qu'il y a un paquet de pajero sur l'ile !!! Le concessionnaire est très actif ...
  c'est clair qu'il y a un paquet de pajero sur l'ile !!! Le concessionnaire est très actif ...  

francis
 francis on en veux encore d'autres
  on en veux encore d'autres   

tonton a écrit:Oui Céline, un seul concessionaire pour toute la Corse et très actif mais à la vente car pour le SAV c'est ton chéquier qui devient très actif
 Alors pour le chéquier, je te rassure, sur le continent c'est la mème histoire !
  Alors pour le chéquier, je te rassure, sur le continent c'est la mème histoire !  

tonton a écrit:Pourtant :
http://elvis2b.com/guppy/pages/skyav.php
Je crois que ma seule erreur a été d'oublier de préciser "bi-ton", à moins que je n'ai pas suivi et que Fab est changé de Paj (ou plutot de Montero)
Par contre j'ai très bien pu voir un autre Paj totalement identique car à Bastia et en Corse en général, ce n'est pas les Pajero (tout modèle confondu) qui manque, les Corses et ceux qui y sont déjà venu ont pu le remarquer, non ?
Mais un Paj avec un LMT c'est déjà moins courant...
 à tous
 à tous  à fab et françis , mais pas beaucoup de temps de libre pour vous voir ,et je le regrette bien ...
 à fab et françis , mais pas beaucoup de temps de libre pour vous voir ,et je le regrette bien ... 

pourquoi ne pas re-organiser une sortie en corse en 2009 pendant les ponts du mois de mai
 pourquoi ne pas re-organiser une sortie en corse en 2009 pendant les ponts du mois de mai   

et oui il a un lmt à l'avant
 et oui il a un lmt à l'avant

pour ce p'tit reportage sur la corse
 pour ce p'tit reportage sur la corse   

plein de souvenirs quand on voit les passages qu'on a pris les années d'avant ! Et l'envie d'y retourner pour faire le reste ...
 plein de souvenirs quand on voit les passages qu'on a pris les années d'avant ! Et l'envie d'y retourner pour faire le reste ... 

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités