Ok François pour Nino cela ne pose pas de problèmes et nous aurons plaisir à le revoir.
Alors un petit récapitulatif
Celine
Marc (Asia) ?
Salva (Merco)
Titouch
Kerx11
Dny
MadMax
Christophe
Pierrot66
Nino
Moi
Cela nous fait pour l'instant 11 véhicules.
Dny des nouvelles de Paco et Patetcat ?
Donc tout le monde est Ok pour le resto le Samedi soir et pour la rando nocturne sur le retour après le resto ?
Pour le couchage j'ai cru comprendre que tout le monde était ok pour bivouaquer sauf peut ètre Marc qui préfèrerai un gite ou autre. Céline tu peux lui dire que juste à coté de chez moi y'a une auberge avec des chambres entre 55 et 60 €

la nuit pour une à deux personnes. Sinon y'a un campotel à Servian à 5 minutes de chez moi qui sera certainement moins cher. Poses lui la question et dis moi déjà s'il vient et ce qu'il préfère en couchage.
Il ne reste plus qu'un mois et je voudrais cloturer les inscriptions le week-end du 26 et 27 Mars car c'est le week-end ou je vais réserver le resto. A propos j'aurais besoin de savoir à 1 ou 2 près le nombre de personnes pour réserver au resto et pour prévoir les grillades du Vendredi soir.
Pour le resto je table sur un prix entre 12 et 15 € max par personne. Cela vous semble t'il correct ou excéssif ?
Des totocollants comme la dernière fois ?????
Allez j'attends vos réponses
c010
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)