il semblerait que tu ne me connaisse pas assez  ou mal  .... pas grave !  mais dommage
  il semblerait que tu ne me connaisse pas assez  ou mal  .... pas grave !  mais dommage   
  je n'ais à aucun moment dit , et je te cite " IL EST HORS DE QUESTION DE FAIRE L'IDIOT DANS LES DUNES DE ....... "
 je n'ais à aucun moment dit , et je te cite " IL EST HORS DE QUESTION DE FAIRE L'IDIOT DANS LES DUNES DE ....... " et je n'ais aucunement écrit de nom de plage  volontairement dans aucun post . Certe il n'y a que deux plages en camargue qui sont accésible et nous irons les voirs .
 et je n'ais aucunement écrit de nom de plage  volontairement dans aucun post . Certe il n'y a que deux plages en camargue qui sont accésible et nous irons les voirs . 

ben , s'il y a du vent de sable ... euuuhhhh !
  ben , s'il y a du vent de sable ... euuuhhhh !   

mais effectivement pas de rayures
 mais effectivement pas de rayures   

je retourne aux photos
  je retourne aux photos   

suite 6
    suite 6 

: pour le wk
 : pour le wk  pipette/florette + maxou ======== ) visite ok
  pipette/florette + maxou ======== ) visite ok  un patfhinger ========= ) visite ok
  un patfhinger ========= ) visite ok  cox et mam cox =========== ) visite ok
  cox et mam cox =========== ) visite ok  bbs06/marie claude ==========) visite ok
  bbs06/marie claude ==========) visite ok  rodolphe the familly ========== ) visite ok
  rodolphe the familly ========== ) visite ok  freelise ===========) visite ok
  freelise ===========) visite ok  dave 04 the familly =========== ) visite ok
 dave 04 the familly =========== ) visite ok  franck et charlotte aux fraises ( manueeeeeeeee ) =========) visite ok
  franck et charlotte aux fraises ( manueeeeeeeee ) =========) visite ok   rené et martine ========== ) repas + balade ok
  rené et martine ========== ) repas + balade ok  fred 26 et cathy + loly  ======== ) repas + visite ok
 fred 26 et cathy + loly  ======== ) repas + visite ok monette et jacques
 monette et jacques  victorInox et mme ========= ) visite ok
 victorInox et mme ========= ) visite ok  mitsu 83 et JM + chipie ========== ) visite ok
 mitsu 83 et JM + chipie ========== ) visite ok  alex le samedi ================ ) visite ok
  alex le samedi ================ ) visite ok  

:  pour le dimanche
 :  pour le dimanche  louping 04 et mme
 louping 04 et mme  ben 04
 ben 04 franck 541975 et son chien
 franck 541975 et son chien  seb833 , mme et le fiston
  seb833 , mme et le fiston  thomas
  thomas  

mitsu 83 a écrit::cool:

bonjour alexandre
...................................................................,
certe personne ne m'a dit de me casser la figure sur la piste de sable ...il semblerait que tu ne me connaisse pas assez ou mal .... pas grave ! mais dommage

je n'ais à aucun moment dit , et je te cite " IL EST HORS DE QUESTION DE FAIRE L'IDIOT DANS LES DUNES DE ....... "
je pense simplement que tu as mal interpreté ' ensablage 'et je n'ais aucunement écrit de nom de plage volontairement dans aucun post . Certe il n'y a que deux plages en camargue qui sont accésible et nous irons les voirs .
lorsque je parle " d'ensablge " simplement que la piste du lieu de bivouac passe sur le sable ... et qu'il y a des risques
lors de la reco , j'ai rencontré les gardes ONF et la gendarmerie , avec lesquels j'ai discuté... discution positive pour une fois
si tu as d'autres remarques , je pense qu'il serait souhaitable de me l'adresser en MP , pour me pas pourrir le post
merci à toi et à bientôt
mireille
ps : je pense qu'il y a plus de gens responsable sur ce forum , que de farfellus ...

mitsu 83 a écrit::cool:

NAN ! NAN ! NAN ! , on ne joue pas avec les pares bufles !

mais on va bien voir ce que certains savent faire dans le sable ....

pensait à vos sangles et pelles à sable

mi. Pour nous ca tombe a l'eau pour le dimanche ,l'embrayage du paj a encore l'aché
 mi. Pour nous ca tombe a l'eau pour le dimanche ,l'embrayage du paj a encore l'aché  

on montera peut être avec ben
   a plus.
  a plus.

pas de probléme pour le dimanche qui sera cool , je te donne le rdv en MP
  pas de probléme pour le dimanche qui sera cool , je te donne le rdv en MP   

louping 04 a écrit::hello: mi. Pour nous ca tombe a l'eau pour le dimanche ,l'embrayage du paj a encore l'aché

a plus.

pas de chance , ggrrrrr ! faites au mieux , je vous laisse inscrit si vous venez avec ben
  pas de chance , ggrrrrr ! faites au mieux , je vous laisse inscrit si vous venez avec ben   

mi et les autres,
 mi et les autres, 

c'est JM d'habitude qui est à la bourrrrrrreeeeeeeee !
  c'est JM d'habitude qui est à la bourrrrrrreeeeeeeee !   

ok , c'est noté ... au 26 , bizzz
  ok , c'est noté ... au 26 , bizzz

en 4x4 et sans encombre...
 en 4x4 et sans encombre...  

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités