Suis content que vous avez passé une bonne journée

Bon pas d'inquiétude ... j'ai aperçu Ptio connecté en soirée lors d'un passage pour mes votes

Bonne journée et bonne semaine à toutes et tous

Chris a écrit: c009
Suis content que vous avez passé une bonne journée
Bon pas d'inquiétude ... j'ai aperçu Ptio connecté en soirée lors d'un passage pour mes votes
Bonne journée et bonne semaine à toutes et tous

tout le monde,
 tout le monde, 

BDC Normand du 84
BDC Normand du 84

toutes ces merguez!!!!
 toutes ces merguez!!!!   

Bon "app" pour la futur pizza...aux merguez!
 Bon "app" pour la futur pizza...aux merguez!   
   ...et pis Mr et Mme Ptiot et leur tribue et pis Pascal et sa...tribue
 ...et pis Mr et Mme Ptiot et leur tribue et pis Pascal et sa...tribue
 ...et pis un bon délire TT avec "le Tit" Bouchon sans bouchon 710
 ...et pis un bon délire TT avec "le Tit" Bouchon sans bouchon 710   " qui est en effet vraiment "trop de la balle" sur un terrain!Je me suis régalée dans les zones après avoir hésité un "tit pneu" à cause des possibles retours sauvages de la direction du "tit bouchon" (bah pas onctueux comme mon Jojo la "tite" bète!
 " qui est en effet vraiment "trop de la balle" sur un terrain!Je me suis régalée dans les zones après avoir hésité un "tit pneu" à cause des possibles retours sauvages de la direction du "tit bouchon" (bah pas onctueux comme mon Jojo la "tite" bète!  )pas très en adéquation avec mes "z'ongles" plutot longs et on ne rigole pas hein les "tits" gars
 )pas très en adéquation avec mes "z'ongles" plutot longs et on ne rigole pas hein les "tits" gars  !Bon enfin merdouille les ongles et hop...Un grand panard!!!!
 !Bon enfin merdouille les ongles et hop...Un grand panard!!!!  

comment il passe bien le Zuk du premier coup!
  comment il passe bien le Zuk du premier coup!  

ptiot76 a écrit:j'en prépare d'autres et j'essaie quelque chose d'ici ce soir et un tit bout de film ...... Garriguette???

Ah quelle descente...à pied!!!Une aventure!!!
 Ah quelle descente...à pied!!!Une aventure!!!  

titouch a écrit:content pour vous, depuis que j'entend parler de ce terrain j'espère un jour pouvoir y mettre les roues.

)
 )titouch a écrit:garriguette et JVPPR > ce fameux et mystérieux santana....
,

pour te faire un compte-rendu.............ultra...........précis!!!!!!!!!!!!!
 pour te faire un compte-rendu.............ultra...........précis!!!!!!!!!!!!!  

un peu débordés ces jours ci mais JVPPR a déjà donné un bon aperçu
 un peu débordés ces jours ci mais JVPPR a déjà donné un bon aperçu  

BDC Normand du 84
BDC Normand du 84

Ptio76 a écrit::(
bon, c'est pas tout ça, mais je ne sais toujours pas comment passer les videos.........
pour les photos,un peu débordés ces jours ci mais JVPPR a déjà donné un bon aperçu

(t'inquiète pas Galopper, j'ai retenu ta proposition pour le Nord, j'y réfléchis..... mais les ch'tis vont bouger au moins? mème en SUV c'est pas grave Chris.. :D )
à bientot

n'essaie pas un Pajero 3
  n'essaie pas un Pajero 3   

mais pour les photos il faudra attendre car je n'arrive pas à les mettre sur le forum cette fois ci
 mais pour les photos il faudra attendre car je n'arrive pas à les mettre sur le forum cette fois ci   

BDC Normand du 84
BDC Normand du 84

Ptio76 a écrit::(
bon, c'est pas tout ça, mais je ne sais toujours pas comment passer les videos......... MOI NON PLUS
mais les ch'tis vont bouger au moins?
à bientot

tout le monde,
 tout le monde, 
 ) pour remercier tout ce qui m'ont proposé de m'aider pour les photos et videos mais......
 ) pour remercier tout ce qui m'ont proposé de m'aider pour les photos et videos mais...... 

BDC Normand du 84
BDC Normand du 84

tout le monde,
 tout le monde, 
 , il va falloir ètre encore un peu patient mais puisque l'idéal pour les vidéos est de les héberger sur son propre site, ben il est en cours de construction
 , il va falloir ètre encore un peu patient mais puisque l'idéal pour les vidéos est de les héberger sur son propre site, ben il est en cours de construction  .
 .

bonne nuit à tous
 bonne nuit à tous  

BDC Normand du 84
BDC Normand du 84

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités