Salut tous, bon de retour au Mans avec un superbe soleil pour ne pas se dépayser....
Y a la pelouse à tondre...
Vite fait quelques photos de notre départ de Nice, après avoir pris un verre avec Céline sur le port... :P
Je fais vite car pas beaucoup de temps et beaucoup de choses à faire aujourd'hui...
CORSE 2008 A1.jpg
Le bateau Super MEGAII Corsica Fereries avait une heure de retard... Il se faisait attendre!
Et hop un pti créneau et entrée en marche arrière dans le port de NICE qui parait tout petit.
Vac Corse 2008 départ.jpg
C'est le capitaine du port qui monte à bord pourt faire la manoeuvre...
Vac Corse 2008 départ (1).jpg
Le Paj à fond de cale, tout le monde monte tout la haut, ma petite femme avait un peu le vertige la haut!
Vac Corse 2008 départ (2).jpg
Super temps avec soleil et beaucoup de vent, mais une mer d'huile....ça tombe bien!
Vac Corse 2008 départ (3).jpg
et c'est parti pour BASTIA vers 15h ou nous attend Lolo 2B
Vac Corse 2008 départ (4).jpg
Et première vision de la Corse 1H30 avant notre débarquement, on aperçoit les sommets avec le neige...et les Eoliennes que nous verrons de très près avec Fab le Mardi....
Corse 2008 Bastia (Medium).jpg
Corse 2008 Bastia (1) (Medium).JPG
Corse 2008 Bastia (Medium) (2).jpg
Arrivée vers 20H30 débarquement dans les premiers et Lolo nous embarque pour une petite bouffe sur le vieux port de Bastia Une petite Daube de sanglieraprès un pt'i Muscat et ....
Et puis direction le mobile home à 15 kms de la camping San Damiano à Biguglia, Lolo avait récupéré la clé ;-)
Rendez vous le lundi matin avec Fab alias Elvis2B pour la visite du Cap et la piste pour la plage de Saleccia.
ça commence plutot bien tout ça....
La suite plus tard...
Francis

Bon c'est dans le désordre pas de bol...
Je mets les photos dans l'odre sur le site de Fab ELVIS2B ici :
http://elvis2b.com/phpBB3/viewtopic.php ... 5775#p5775Voilou...
Francis

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.