bien reçu le MP thierry par contre c'est bien le samedi 21....................car je vois que vous vous excitez tous

bonne semaine
@+
lolo
dave 04 a écrit::hello: thomas sera pitètre avec moi en passager vu que je suis tous seul dans mon grand vézicul
Fred-26 a écrit:dave 04 a écrit::hello: thomas sera pitètre avec moi en passager vu que je suis tous seul dans mon grand vézicul
Kékon , z avais point vu , y aura donc pas Malik
Fred-26 a écrit::juste une précision , c est pour Cathy , y auras les filles ou pas , Caro , Malik .........???????????????![]()
![]()
![]()
Ou ont sort qu entre "" couilles ""![]()
Bye et merci encore
Fred
dave 04 a écrit::hello:Fred-26 a écrit:dave 04 a écrit::hello: thomas sera pitètre avec moi en passager vu que je suis tous seul dans mon grand vézicul
Kékon , z avais point vu , y aura donc pas Malik
he non Malik a son contra prolonger d un mois et beaucoup de week endmais bon sa met du beurre dans........................
a++
dave 04 a écrit:Fred-26 a écrit::hello:
:
"""""rando roulante et pas de rayures""""""" pour cette fois ca m arrange bien .............................avec ma peinture neuve![]()
ha bon tu avais peur de faire des toutes petite rayures av![]()
![]()
![]()
![]()
titouch a écrit::hello:Fred-26 a écrit::juste une précision , c est pour Cathy , y auras les filles ou pas , Caro , Malik .........???????????????![]()
![]()
![]()
Ou ont sort qu entre "" couilles ""![]()
Bye et merci encore
Fred
Non caro ne sera pas dispo, boulot oblige
@+
paj-heros 30 a écrit::hello:
tout seul ausii![]()
tu vas pas y mettre un preservatif quand meme![]()
![]()
@+
lolo
dave 04 a écrit::hello:
a rebatiser alors ...................la rando des celibataires![]()
![]()
ont rentre le samedi soir![]()
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités