Intéressé par le tocolant....
Salut Nico !!!......

ça va ètre dur dur de revenir à des randos plus "classique"
titouch a écrit:ça va ètre dur dur de revenir à des randos plus "classique"
Céline a écrit:titouch a écrit:ça va ètre dur dur de revenir à des randos plus "classique"
je crois pas qu'il y ait jamais eu de "déception" sur toutes les randos qu'on a pu faire !
![]()
Céline a écrit:titouch a écrit:ça va ètre dur dur de revenir à des randos plus "classique"
je crois pas qu'il y ait jamais eu de "déception" sur toutes les randos qu'on a pu faire !
![]()
titouch a écrit:hello
bon conçernant les photos de la rando 4x4, ben j'ai rien de particulier à poster en plus ce qu'il y a déjà , que des doublons![]()
vous avez pris tous des superbes photos![]()
coxmaster a écrit: Pas tant que ça , d'autres ingrédients participent au plaisir d'une rando , comme l'ambiance ,les bons moments vécus ...........Et puis qui peut dire avoir traversé des coins minables dans la région ??
coxmaster a écrit:titouch a écrit:hello
bon conçernant les photos de la rando 4x4, ben j'ai rien de particulier à poster en plus ce qu'il y a déjà , que des doublons![]()
vous avez pris tous des superbes photos![]()
Pas tant que ça , d'autres ingrédients participent au plaisir d'une rando , comme l'ambiance ,les bons moments vécus ...........Et puis qui peut dire avoir traversé des coins minables dans la région ??
freelise a écrit:
ps: le couleur de l'ecriture vous convient,,,,,,,????????
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités