Ceci dit, belle sortie et belles photos

OLIVIER63 a écrit::-P ,
Déja ; pas beaucoup de candidats ....
sebverland a écrit:je precise que mon 4x4 me sers uniquement pour le tt et mornalement l annes prochaine je vais passer le permis ebpour mes deplacement
OLIVIER63 a écrit::-P ,
Moi aussi j'ai cru que tu roulé sans permis et que l'Auverland c'était comme le Cournil il y avait des modéles avec une CG de tracteur et limité à 30 Km heures
thierry03 a écrit:sebverland a écrit:je precise que mon 4x4 me sers uniquement pour le tt et mornalement l annes prochaine je vais passer le permis ebpour mes deplacement
Tu m'as fait peur j'ai cru que c'etait le permis B que tu passais l'année prochaine.
OLIVIER63 a écrit::-P Hello Skyfish,
Tu as raison , je voulais parler de candidats Auvergnats; c'est pas une vraie rando, on n'est pas pret....c'est une sortie courte.
De toute façon on n'est pas nombreux à pratiquer du tt un peu technique, et c'est pas un reproche le Pajero est un véhicule mixte...à la base...
Chez nous,c'est boisé=rayures inévitables, ça calme ....
A+
Olivier
OLIVIER63 a écrit::
De toute façon on n'est pas nombreux à pratiquer du tt un peu technique, et c'est pas un reproche le Pajero est un véhicule mixte...à la base...
Chez nous,c'est boisé=rayures inévitables, ça calme ....
A+
Olivier
OLIVIER63 a écrit::-P
je suis d'accord avec toi Titouch et je suis donc pas froissé .....
6 ans de TT avec le Galloper et ceux qui le connaisse te diront qu'il n'est pas encore pourri loin de là, j'aime le TT un peu hard mais ya des limiteset l'intérieur et nikel
![]()
Olivier
OLIVIER63 a écrit::
Titouch je vais t'en coller une la prochaine que je te vois![]()
![]()
Olivier
OLIVIER63 a écrit:8-) Super,![]()
![]()
![]()
je suis ok pour venir , pas trés loin de Clermont je crois....
là le Galloper a des bricoles qui déconnent....rien de grave dés que je le le remet d'applond c'est ok ....
sebverland a écrit:OLIVIER63 a écrit:8-) Super,![]()
![]()
![]()
là le Galloper a des bricoles qui déconnent....rien de grave dés que je le le remet d'applond c'est ok ....
j ai regarder sur michelin il y a 209 km de clermon ferrand a chez moi
thierry03 a écrit:sebverland a écrit:OLIVIER63 a écrit:8-) Super,![]()
![]()
![]()
j ai regarder sur michelin il y a 209 km de clermon ferrand a chez moi
On part quand ?
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités