On se retrouve ou et à quelle heure . Nord isére ou bugey ? On pique nique ou ptit restot au chaud
 On se retrouve ou et à quelle heure . Nord isére ou bugey ? On pique nique ou ptit restot au chaud  Pour moi c ok jeudi 29.
 Pour moi c ok jeudi 29. On se retrouve ou et à quelle heure . Nord isére ou bugey ? On pique nique ou ptit restot au chaud
 On se retrouve ou et à quelle heure . Nord isére ou bugey ? On pique nique ou ptit restot au chaud  Pour moi c ok jeudi 29.
 Pour moi c ok jeudi 29.

pour moi aussi ce sera Ok pour jeudi, avec les enfants. Pas besoin d'une ballade de toute la journée, ni trop technique, de la glisse sur neige ça les éclatera surement
  pour moi aussi ce sera Ok pour jeudi, avec les enfants. Pas besoin d'une ballade de toute la journée, ni trop technique, de la glisse sur neige ça les éclatera surement   

La météo annonçe de fortes chutes de neige mardi mercredi c cool mais prudance tout de meme . C sur, la neige a de gros avantages sur la boue c moins salissant c plus jolie et sa glisse plus.
 La météo annonçe de fortes chutes de neige mardi mercredi c cool mais prudance tout de meme . C sur, la neige a de gros avantages sur la boue c moins salissant c plus jolie et sa glisse plus.
 je n'ai pas de chaines
 je n'ai pas de chaines  mais bon ca fait parti du plaisir
 mais bon ca fait parti du plaisir  

es et les questions se sont croisées
 es et les questions se sont croisées

mais y'a pas de place devant l'église à Trept...arrrrrrrrghhhhhh
  mais y'a pas de place devant l'église à Trept...arrrrrrrrghhhhhh

faudra que ce soit assez large
  faudra que ce soit assez large   

à jeudi
 à jeudi  
   neige
  neige   

)
)

)et c'est prévu de durer toute la nuit. De là à ce qu'il y ait plus de 20cm sur les routes...
 )et c'est prévu de durer toute la nuit. De là à ce qu'il y ait plus de 20cm sur les routes...  pas sur de pouvoir sortir de la maison (pente forte, mème en 4X4 c'était limite ce soir)
 pas sur de pouvoir sortir de la maison (pente forte, mème en 4X4 c'était limite ce soir)

ça glisse alors gaaaaaaaaaaaaas) demi-tour dans chemin qui s'arrète  (ça glisse alors sanananananangle) gosses qui se roulent dans la neige, qui bombardent les grands de neige en remuant les jeunes arbres (hein lilou38) on se dirige à travers bois vers le resto...
 ça glisse alors gaaaaaaaaaaaaas) demi-tour dans chemin qui s'arrète  (ça glisse alors sanananananangle) gosses qui se roulent dans la neige, qui bombardent les grands de neige en remuant les jeunes arbres (hein lilou38) on se dirige à travers bois vers le resto...

Cool le CR...
  Cool le CR... 

chapitre: les acteurs
 chapitre: les acteurs

BDC Normand du 84
BDC Normand du 84

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités