Ouais enfin la corse

une sortie en corse pour les vacances de pàques, là moi je dis  c'est
 une sortie en corse pour les vacances de pàques, là moi je dis  c'est   génial. Nous attendons confirmation des dates, et on fonce
  génial. Nous attendons confirmation des dates, et on fonce

Choupette84 a écrit:8-) une sortie en corse pour les vacances de pàques, là moi je dis c'estgénial.

Salut tout le monde, je suis bien vivant mais terriblement nase par le boulot ( ne nous plaignons pas) mais les journées sont trop courtes et les nuits aussi d'ailleurs
 Salut tout le monde, je suis bien vivant mais terriblement nase par le boulot ( ne nous plaignons pas) mais les journées sont trop courtes et les nuits aussi d'ailleurs  , donc pas trop le temps de suivre les différents posts
 , donc pas trop le temps de suivre les différents posts  
   mais pour tous ceux que ça intérréssait, NO PROBLEMO, ça ce fera
  mais pour tous ceux que ça intérréssait, NO PROBLEMO, ça ce fera  , alors à vos plannings vacances et Mi, aprés les fètes, faut qu'on se voit si ça te dit toujours.
 , alors à vos plannings vacances et Mi, aprés les fètes, faut qu'on se voit si ça te dit toujours.

Mi
 Mi

)
 )

) !!!
 ) !!!

Mi
 Mi

, avec klebert et leurs enfants....
 , avec klebert et leurs enfants....

, donc on peaufinera au fur et à mesure, mais vous inquiétez pas, je me charge de vous trouver de quoi dormir au chaud et au sec...
 , donc on peaufinera au fur et à mesure, mais vous inquiétez pas, je me charge de vous trouver de quoi dormir au chaud et au sec...

Mi
 Mi

et parfois neige....
 et parfois neige....

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités