J'ai supprimé le mien!!!!
Ma blague sur Lolo2b n'avait plus d'intérets!!!

A+
laurent de laude a écrit::hello:
Ma blague sur Lolo2b n'avait plus d'intérets!!!![]()
A+
titouch a écrit::hello: Laurent
j'ai édité mon post juste avant que tu postes , en effet j'avais lu sur le net que le jour de la chasse était le 28/09, le wk de la rando ( alors qu'on m'avait dit que c'était traditionnellement le 2eme WK de septembre)![]()
en effet, j'ai bien eu la confirmation que l'ouverture de la chasse c'était le 12 septembre, donc no soucai pour nous![]()
j'ai des oui dires comme quoi le pajero noir sortirait avec un préservatif, c'est bien de se protéger
![]()
@+
Lolo2b a écrit:laurent de laude a écrit::hello:
Ma blague sur Lolo2b n'avait plus d'intérets!!!![]()
A+
J'ai raté quelque chose moi???titouch a écrit::hello: Laurent
j'ai édité mon post juste avant que tu postes , en effet j'avais lu sur le net que le jour de la chasse était le 28/09, le wk de la rando ( alors qu'on m'avait dit que c'était traditionnellement le 2eme WK de septembre)![]()
en effet, j'ai bien eu la confirmation que l'ouverture de la chasse c'était le 12 septembre, donc no soucai pour nous![]()
j'ai des oui dires comme quoi le pajero noir sortirait avec un préservatif, c'est bien de se protéger
![]()
@+
Ben oui, pour sa 1ere, je lui mets un col roulé NA!, on sait jamais, des fois que... MDR
Et puis je veux pas me faire trop pourrir..........![]()
A plus
dave 04 a écrit::
caro : les filles peuvent rester dans le camping le temps de la marche
titouch a écrit:donc il faut aller préalablement au camping laisser les filles puis retourner aux gorges > faudra prévoir de partir un poil plus tôt david
je me demande si je vais pas dormir le vendredi soir au camping , à voir...
titouch a écrit:Pour le samedi soir on part sur le principe de casser la croute tous ensemble autour d'un barbecue ( chacun s'occupe de ses victuailles et on met tout en commun sur la table)
Maintenant le gérant nous a dit qu'il y avait une auberge sympas à proximité, c'est comme vous voulez
@+
BEN04 a écrit::hello:
lolo n'oublie pas le limoncello le biberon ca va faire un peu juste avec david
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités