J'ai supprimé le mien!!!!
Ma blague sur Lolo2b n'avait plus d'intérets!!!

A+

" , pas grande difficulté mais il faut pas avoir le vertige
 " , pas grande difficulté mais il faut pas avoir le vertige   

a toutes et tous bungalow reserver pour nous
 a toutes et tous bungalow reserver pour nous  

laurent de laude a écrit::hello:
A+
titouch a écrit::hello: Laurent
j'ai édité mon post juste avant que tu postes , en effet j'avais lu sur le net que le jour de la chasse était le 28/09, le wk de la rando ( alors qu'on m'avait dit que c'était traditionnellement le 2eme WK de septembre)
en effet, j'ai bien eu la confirmation que l'ouverture de la chasse c'était le 12 septembre, donc no soucai pour nous
j'ai des oui dires comme quoi le pajero noir sortirait avec un préservatif, c'est bien de se protéger

@+
 , on sait jamais, des fois que... MDR
 , on sait jamais, des fois que... MDR 

Laurent
 Laurent 

Lolo2b a écrit:laurent de laude a écrit::hello:
A+
J'ai raté quelque chose moi???titouch a écrit::hello: Laurent
j'ai édité mon post juste avant que tu postes , en effet j'avais lu sur le net que le jour de la chasse était le 28/09, le wk de la rando ( alors qu'on m'avait dit que c'était traditionnellement le 2eme WK de septembre)
en effet, j'ai bien eu la confirmation que l'ouverture de la chasse c'était le 12 septembre, donc no soucai pour nous
j'ai des oui dires comme quoi le pajero noir sortirait avec un préservatif, c'est bien de se protéger

@+
Ben oui, pour sa 1ere, je lui mets un col roulé NA!, on sait jamais, des fois que... MDR
Et puis je veux pas me faire trop pourrir..........
A plus

dave 04 a écrit::
caro : les filles peuvent rester dans le camping le temps de la marche

, à voir...
 , à voir... 

titouch a écrit:donc il faut aller préalablement au camping laisser les filles puis retourner aux gorges > faudra prévoir de partir un poil plus tôt david
je me demande si je vais pas dormir le vendredi soir au camping , à voir...
 ok pas de soucis   mais si tu  parts samedi  ont se donne rdv a l endroit habituelle et vers quelle pense tu qu il faut partir ?
   ok pas de soucis   mais si tu  parts samedi  ont se donne rdv a l endroit habituelle et vers quelle pense tu qu il faut partir ?

titouch a écrit:Pour le samedi soir on part sur le principe de casser la croute tous ensemble autour d'un barbecue ( chacun s'occupe de ses victuailles et on met tout en commun sur la table)
Maintenant le gérant nous a dit qu'il y avait une auberge sympas à proximité, c'est comme vous voulez
@+
 pour moi ok pour le barbeuq a voir en fonction du temps bien sur
 pour moi ok pour le barbeuq a voir en fonction du temps bien sur  

ok pour le barbecue
 ok pour le barbecue
 ok pour nous aussi pour le barbeuq
 ok pour nous aussi pour le barbeuq

si c'est l'option barbecue qui est choisie...
 si c'est l'option barbecue qui est choisie... 

...NOM DE ZEUS, LE LIMONCELLO !!!
 ...NOM DE ZEUS, LE LIMONCELLO !!!   

BEN04 a écrit::hello:
lolo n'oublie pas le limoncello le biberon ca va faire un peu juste avec david

ben     .............................................
 ben     .............................................  bravo^pour la reputations
     bravo^pour la reputations  
   ( si Thierry et d accord bien sur   ) haaaaaaaaaaaaaaaaaa  jeux de mots quant tu nous tient
     ( si Thierry et d accord bien sur   ) haaaaaaaaaaaaaaaaaa  jeux de mots quant tu nous tient      

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités