mitsu 83 a écrit::eek:ben , dit donc ! bbs06 ... quelle mésaventure , qui finit bien tout de même

il nous l'avez pas raconter celle la !!!
mitsu 83 a écrit::eek:ben , dit donc ! bbs06 ... quelle mésaventure , qui finit bien tout de même

salut Mégane ! très belles photos et t'inquiète pour ta petite mésaventure : personne ne va se moquer, c'est arrivé à tout le monde ... et même y en a qui arrivent à se planter à plusieurs, comme ça c'est plus difficile à sortir encore ...
  salut Mégane ! très belles photos et t'inquiète pour ta petite mésaventure : personne ne va se moquer, c'est arrivé à tout le monde ... et même y en a qui arrivent à se planter à plusieurs, comme ça c'est plus difficile à sortir encore ...   

freelise : c 'est le genre de situation sur laquelle on s'etale pas en général................et encore j'ai pas tout dis .j'ai pas dis qu'on a marché 1 h dans la foret pour faire une reco pour trouver une sortie .on a trouvé la route mais impossible de sortir , le chemin etait coupé en deux dans le sens de la longueur.
 freelise : c 'est le genre de situation sur laquelle on s'etale pas en général................et encore j'ai pas tout dis .j'ai pas dis qu'on a marché 1 h dans la foret pour faire une reco pour trouver une sortie .on a trouvé la route mais impossible de sortir , le chemin etait coupé en deux dans le sens de la longueur. megane : sur mon 2.8 l long , j'ai mis des ressorts kings spring medium en +5 et 4 amortos ome . c'est confortable et efficace .
 megane : sur mon 2.8 l long , j'ai mis des ressorts kings spring medium en +5 et 4 amortos ome . c'est confortable et efficace .

bbs06 a écrit::hello:
freelise : c 'est le genre de situation sur laquelle on s'etale pas en général................et encore j'ai pas tout dis .j'ai pas dis qu'on a marché 1 h dans la foret pour faire une reco pour trouver une sortie .on a trouvé la route mais impossible de sortir , le chemin etait coupé en deux dans le sens de la longueur.
puis a remarché encore plus d'une heure pour remonter jusqu'au au 4x4. avant de me retrouver dans le goulet et dans le bon sens ,j'ai tente plusieurs manoeuvres sans succes , si ce n'est quelques belles glissades plus ou moins controlée , voir pas du tout ,vu le devers pour finir contre un arbre et y laisser l'aile avg . tu comprends que je ne vais pas crier sur tout les toits que je me suis vautré LAMENTABLE !
megane : sur mon 2.8 l long , j'ai mis des ressorts kings spring medium en +5 et 4 amortos ome . c'est confortable et efficace .
ps : petit bemol , je viens de changer les av en garantie. posés neufs en mars 2008 ,j'ai fait un raid au maroc en avril , un raid en espagne en aout , le rep et le tour du mt blanc , la sortie au glacier blanc ,un raid en tunisie et quelqques ballades . soit 12000kms!!!!!!!! a mediter .
pour infos, les ressorts 200 euros ht les 4
les amortos 400 euros ht les 4

Est ce que les préparations raid obligent à en mettre 4 ?
  Est ce que les préparations raid obligent à en mettre 4 ?

, vi, c'est cholie la neige....
 , vi, c'est cholie la neige....  Un poil glissant quand même
  Un poil glissant quand même   ...
 ... . Ensuite, on est passé par le Salève, petite montagne sympathique pas loin avec de beaux virages bien serrés
 . Ensuite, on est passé par le Salève, petite montagne sympathique pas loin avec de beaux virages bien serrés   . En haut, on a trouvé un grand grand parking bien gelé....
 . En haut, on a trouvé un grand grand parking bien gelé....  . Quelques 360 avant de redescendre (ben oui, ça manquait les glissades
 . Quelques 360 avant de redescendre (ben oui, ça manquait les glissades   ).... J'ai bien trouvé un peu de boue en rentrant sur un petit chemin mais j'ai eu, un instant la lucidité de m'arrêter pour aller voir plus loin à pied si ça passait..... Ca a été bénéfique, vu l'aspect méchamment gras, un fossé bien profond pas loin, chemin pas large, ça a été marche arrière tout de suite....
 ).... J'ai bien trouvé un peu de boue en rentrant sur un petit chemin mais j'ai eu, un instant la lucidité de m'arrêter pour aller voir plus loin à pied si ça passait..... Ca a été bénéfique, vu l'aspect méchamment gras, un fossé bien profond pas loin, chemin pas large, ça a été marche arrière tout de suite....  Vais pas me planter tous les jours quand même
  Vais pas me planter tous les jours quand même   ... Un peu frustrée, mais bon, on va attendre de retrouver les amis pour s'amuser un peu
 ... Un peu frustrée, mais bon, on va attendre de retrouver les amis pour s'amuser un peu   

bbs06 a écrit:c'est les amortisseurs av que j'ai remplacé . 12000 kms c'est pas beaucoup , c'est vrai ! mais j'ai fait 3 raids dans l'année et mon surnom c'est .............talon pointe............ceci explique peut etre cela ?
 ...
 ...  

salut bbs06
  salut bbs06  

bien jouée mégane pour la reco à pied ... ça rentre !! chiccccc !
  bien jouée mégane pour la reco à pied ... ça rentre !! chiccccc !   

( humour )
 ( humour )  

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités