Chris a écrit:Serais curieux moieuhhh de voir ce que parfois tu peux manger sur les tables par chez toic033
Bon et tes autres impressions alors

Bon dimanche[/b]
ALors moi je dis
 . Bravo aux organisateurs de la rando, aux participants, aux caméramans, au monteur,aux photographes, à Garriguette pour son résumé. Qd je lis et vois tous cela, je regrette presque de ne plus vivre en IDF pour pouvoir me joindre à vous.
. Bravo aux organisateurs de la rando, aux participants, aux caméramans, au monteur,aux photographes, à Garriguette pour son résumé. Qd je lis et vois tous cela, je regrette presque de ne plus vivre en IDF pour pouvoir me joindre à vous.
J't'assure Chris, c'est une véritable torture de vous voir prendre votre pied comme ça.
Mais... dis moi
 ds la vidéo on te vois te planter par deux fois, mais on ne voit pas la suite
 ds la vidéo on te vois te planter par deux fois, mais on ne voit pas la suite  Tu t'en sors seul ou bien avec l'aide des copains
 Tu t'en sors seul ou bien avec l'aide des copains  

En ce qui concerne la bouffe, on a aussi des spécialités aussi "mixturante" que par chez vous
'lut

Voilà qui est mieuhhh
  Voilà qui est mieuhhh   

Y'a eu aussi FDM95 qui a joué de la pelle derrière les roues du DID pour qu'il puisse reculer
  Y'a eu aussi FDM95 qui a joué de la pelle derrière les roues du DID pour qu'il puisse reculer   ...  c017
  ...  c017  
   Mais bon comprends vite moieuhh
  Mais bon comprends vite moieuhh  
 mais dommage oui que tu sois si loin
  mais dommage oui que tu sois si loin   gouterais bien moieuhh
 gouterais bien moieuhh  

c033
   c033   

c017  c029
  c017  c029