titouch a écrit::-P
ben pour anais si je lui dit qu"elle aura le menu enfant à la place de la raclette![]()
![]()
et puis comme elle arrète pas de me le dire, papaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis plus uneje suis une jeune addo
que le temps passe vite![]()
c'est la vie![]()
@+
ben pour anais si je lui dit qu"elle aura le menu enfant à la place de la raclette![]()
![]()
et puis comme elle arrète pas de me le dire, papaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis plus uneje suis une jeune addo
c'est la vie![]()
@+

coxmaster a écrit:titouch a écrit::-P
![]()
c'est la vie![]()
@+
Eh oui mon VIEUUUUUUUUUUUUUUX Titouch
![]()

maintenant c'est
Ca marche trop fort 

coxmaster a écrit:titouch a écrit::-P
![]()
c'est la vie![]()
@+
Eh oui mon VIEUUUUUUUUUUUUUUX Titouch
![]()
BDC Normand du 84
coxmaster a écrit::lol:pas mal le Champsaurin , dommage que je n'ai pas pu achter le beau tracteur rose qui est dans le Lot
![]()
![]()
![]()
BDC Normand du 84

Alexandre a écrit::shock: pourtant y'a pas de congères à Avignon, j'y ai passé toute la semaine![]()
![]()

BDC Normand du 84

Ptio84 a écrit:...tu vas à Avignon et mème pas un coup de fil? mème pas t'as pensé à voir le Ptio?![]()
![]()
![]()
![]()
bon d'accord j'étais pas là mais tu savais pas![]()

à Céline pour l'organisation, chapeaux bas !!!

9 pages et bientot 10 pour une rencontre![]()
![]()
![]()
oui celine tu as raison ,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vivement samedi
BDC Normand du 84
cidfrid34 a écrit::-P
vous avez raison, ce sont tous des malades mais j'ai ate de les voir
et surtout, ne pas oublier --------)à Céline pour l'organisation, chapeaux bas !!!
Alex

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités