merci fred pour le compliment

bien belles tofs , merci les filles
le mienne arriveront plus tard

pauvre taureau
  pauvre taureau   

encore plus les boules
   encore plus les boules

dommage de ne pas avoir etait-la
 dommage de ne pas avoir etait-la   

et merci a vous pour ce super reportage et photos
 et merci a vous pour ce super reportage et photos  

Fred-26 a écrit::hello:
Mais non Manue , il de la carrosserie a fairepauvre taureau

biz a tous

d abord quand ca fais un moment qu ont sais pas vu ont s apelles Hein mon Jean phi phi
 d abord quand ca fais un moment qu ont sais pas vu ont s apelles Hein mon Jean phi phi    

.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................mais car meme ce pauvre taureau ca me chagrine
 .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................mais car meme ce pauvre taureau ca me chagrine   ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................  

....................
 ....................  .......................................
 .......................................  
  Tchaooo mon Loulou
 Tchaooo mon Loulou  

un des participants , grands voyageurs avec le totoy
  un des participants , grands voyageurs avec le totoy   

une particularité ...
  une particularité ...

coucou Manue
non loin de moi l idée de me moquer de mon copain !!!!!! avec Jean Phi c est une grande histoire d amour tous les 2 et il le saisd abord quand ca fais un moment qu ont sais pas vu ont s apelles Hein mon Jean phi phi

bouhhhh bande de jalouse va !!!!!!

.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................mais car meme ce pauvre taureau ca me chagrine
...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

....................
.......................................

PS : Jean Phi j esperes que tu ne la pas mal pris ce n etais pas du tout mon but , tu me connaisTchaooo mon Loulou

la derniere vagues de toff est sublime
 la derniere vagues de toff est sublime  

pas de soucis
  pas de soucis   
  puisque vous en demandez , éééhh ! bien en voila d'autres
  puisque vous en demandez , éééhh ! bien en voila d'autres   
  quelques curiosités
  quelques curiosités   

belle vue sur ?????
  belle vue sur ?????   

Salut Jean Phi
Merci a toi , je voulais juste deconner , et j ai eu peur de t avoir froissés , ce qui bien sur n etais pas du tout mon but !!!!!!
Tu l as compris et ca me rassures !!!
Pour l xtrem tant est ou ????? c'est ok , on a trouver un super gite a 3 kms du lieu
Si ta rien trouvés tu peux dormir a la maison !!!Tchaooo mon Loulou et merci a toi d etre intervenus de rien :wink:
merci pour ta proposition , c'est gentils a toi l'amis:wink:
Desolés Mi pour le skoitage de postla derniere vagues de toff est sublime

bien le bonjour ... juste pour vous mettre le lien des photos de la camargue
  bien le bonjour ... juste pour vous mettre le lien des photos de la camargue    
  j'espére que cela fonctionnera ...
   j'espére que cela fonctionnera ...

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités