Super toutes vos photos

du coup plus grand chose à ajouter qui ne ferait pas "doublons"
justes quelques photos de la montée de la MDC

@+

BDC Normand du 84
BDC Normand du 84

...............
  ...............   ................ ce sera pour la prochaine
  ................ ce sera pour la prochaine  

super !!! les photos
 super !!! les photos   pour nous c'est le retour . espagne portugal . bientôt quelques photos
 pour nous c'est le retour . espagne portugal . bientôt quelques photos   a plus......
  a plus......

Ptio84 a écrit:Ah ben c'est clair que je ne la connais pas celle-là, m'en souviendrais!

, j'ai fais ça à la vas vite
 , j'ai fais ça à la vas vite

BDC Normand du 84
BDC Normand du 84

.............. et moi je ne serais pas encore rentré ...........
 .............. et moi je ne serais pas encore rentré ...........  

voila les photos qui ne font pas  doublons
 voila les photos qui ne font pas  doublons 

), merci à tous pour ce super week-end, ambiance décontrachtée, bonnes glissades, montées mémorables et boue et pluie à souhait mais ça fait partie du charme, et j'ai pu tester un peu plus les capacités du DID long dans quelques passages sympas; pour les photos, malheureusement pas mieux, étant seul au volant
 ), merci à tous pour ce super week-end, ambiance décontrachtée, bonnes glissades, montées mémorables et boue et pluie à souhait mais ça fait partie du charme, et j'ai pu tester un peu plus les capacités du DID long dans quelques passages sympas; pour les photos, malheureusement pas mieux, étant seul au volant  , pas évident de mitrailler et le peu que j'ai, c'est que des doublons avec les vôtres, pas grand intérêt...
 , pas évident de mitrailler et le peu que j'ai, c'est que des doublons avec les vôtres, pas grand intérêt... à la Titouch'Family pour leur accueil au top (et à Thierry pour avoir organiser une si belle rando), et surtout de m'avoir supporter...
  à la Titouch'Family pour leur accueil au top (et à Thierry pour avoir organiser une si belle rando), et surtout de m'avoir supporter...  

..................
 .................. 

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités