tu ramolis, ça commence comme ça et après comme moi ça fini avec un SUV

.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
....................;et VLAN un retourd de manivelle dans le citron sur le topic CB de Thierry
................................................................................................je penses que les "" vieux " s associes a ma remarque
..........................................................................................................................................................................t as interet d etre la debut joint lacheur 

, il est vrais que je ne mi attendais pas
Que c’est bon de rigolé

à tous
on aurait presque décelé un brin de moquerie

Mais non , un ptit retourd de manivelle sur le topic CB a Thierry
c est tous Jean Phi est un super copain !!!
qui sais tres bien ce qu il faut faire au volant de son 4x4 

fred, j'avais bien compris..........(au fait super tes protections latérales.....)
mais c'est pour rigooooooooooooooolerrrrrrrrrrrrr
, il a peur des anciens

et les accros à la sardaigne
et ceux qui survivront à l'asselou
manufranck a écrit::hello:
T'inquiètes pas jean fi, je te rejoins en sardaigne pour 15 jours avec mon SUV le 28 mai. . . et mon appareil tofs.
Pas de folies ephemères mais un pied de deux semainesje te suis a 100%
![]()
Et en plus je prépare une ballade en beaujolais pour les anciens![]()
et les accros à la sardaigne
et ceux qui survivront à l'asselou
Bref, content de vous lire tous. @ ++

à tous...
olive83 a écrit::hello: à tous...
.....je me sens un peu coincé avec les travaux de printemps et ma maçonnerie et si je peux,Titouch, je te rejoins avec un grand plaisir.
à+

rhhhoooooooooo ! là.....là !!! les boutades !!! MDR
éh ben moi ! je rejoinds jean phi et franck ... NA !

titouch a écrit::hello:olive83 a écrit::hello: à tous...
.....je me sens un peu coincé avec les travaux de printemps et ma maçonnerie et si je peux,Titouch, je te rejoins avec un grand plaisir.
à+
je sais ce que c'est que bricoler à la maison, ça prend vite beaucoup de temps![]()
mais il faut savoir faire une pause de temps à autre, tu n'es pas, à une journée près?, je dis ça mais je veux pas te forcer la main.
@+
pour repartir a donf 

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités