laurent de l'Aude a écrit:hello
Sinon ,au pire Pallo,tu me portes le muscat et moi je fais la livraison..![]()
Ca me rappelle une livraison precedente cette histoire...![]()
A+
Bonne idée

laurent de l'Aude a écrit:hello
A+
coxmaster a écrit:laurent de l'Aude a écrit:hello
A+
Bonne idéemais cette fois ci , essaies de ne pas trop narguer la genmerderie
![]()
![]()
![]()
c02
![]()
Ptio84 a écrit:je sens que ça va encore picoler sec!!!!!
Céline a écrit::) ben tiens, puisque tu viens pas, je vais modifier le planning des astreintes avant de partir![]()
Alex a écrit:
Je vais faire les courses Vendredi pour le ravitaillement du Samedi soir et du Dimanche soir. J'ai vu avec Céline pour les proportions. Par contre il faudra que quelqu'un avec un chassis long embarque les provisions. Pour cela j'ai pensé à Coxmaster qui sera chez moi le vendredi soir. On n'aura pas à le faire le samedi matin et ainsi perdre du temps.![]()
Alex a écrit: Heureusement que je vous avais demandé de m'envoyer tous vos n° de portable en MP. je n'ai reçu que celui de RodolpheVraiment que des mauvais élèves.
Céline a écrit:Alex a écrit:
Je vais faire les courses Vendredi pour le ravitaillement du Samedi soir et du Dimanche soir. J'ai vu avec Céline pour les proportions. Par contre il faudra que quelqu'un avec un chassis long embarque les provisions. Pour cela j'ai pensé à Coxmaster qui sera chez moi le vendredi soir. On n'aura pas à le faire le samedi matin et ainsi perdre du temps.![]()
Alex a écrit:- Pour le muscat, je ne suis pas content. Si certains commencent à le boire avant mème que la randonnée ne commence c'est pas pozible![]()
![]()
Et surtout n'insistez pas (comprendra qui pourra)![]()
Céline a écrit:Bon, sinon tout va bien, rien n'est prèt et il ne me reste que ce soir pour m'y mettre ...c'est pas pozzible !
![]()
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités