on a tous passé une SUPER journée

comme demain je bosse , pas le temps de vous faire un commentaire mais je vous met qellques photos

vous remarquerez la diversité des paysages ( en une seule journée)

: une certaine mitsu 83 comme co-pilote et la patience de Titouch, Olivier et tous les autres ;) pour tirer, pousser (désolée pour les taches de boues :P mais ça part bien en machine) guider et aussi rassurer (
 : une certaine mitsu 83 comme co-pilote et la patience de Titouch, Olivier et tous les autres ;) pour tirer, pousser (désolée pour les taches de boues :P mais ça part bien en machine) guider et aussi rassurer (  ... mais si ça passe là !)
  ... mais si ça passe là !)

qu'est ce qu'on a raté
 qu'est ce qu'on a raté  

à la Titouch Team qui apparement met encore une fois (après Alex) la barre très haut.
 à la Titouch Team qui apparement met encore une fois (après Alex) la barre très haut.

à Titouch pour cette super journée et à tous les autres d'avoir étaient aussi patient avec mon suv équipé de pneu route.
  à Titouch pour cette super journée et à tous les autres d'avoir étaient aussi patient avec mon suv équipé de pneu route.   

à tous pour ces merveilleuses photos et surtout
 à tous pour ces merveilleuses photos et surtout  à Titouch pour l'organisation
 à Titouch pour l'organisation   

Alex a écrit:P....n ! Qu'est ce qu'on a raté !
Alors on la refait quand ?

à Thierry et Caro, c'était super !!!
 et yann, qui malgré des pneus... pas très adaptés ne se sont pas avoués vaincu et sont resté avec nous jusqu'à la fin!!!!
 et yann, qui malgré des pneus... pas très adaptés ne se sont pas avoués vaincu et sont resté avec nous jusqu'à la fin!!!!  

le top quoi!!!
 le top quoi!!!

à 44E qui est venu me chercher qd j'était planté avec mon autobus (tu vois Kerx, t'était pas le seul boulet!!!).
  à 44E qui est venu me chercher qd j'était planté avec mon autobus (tu vois Kerx, t'était pas le seul boulet!!!).

reivilo a écrit:Je croyais ètre le seul à m'ètre fait peur...

(tiens ça me rappelle 44E à la CB "bon quand est-ce qu'il neige, qu'on rigole")
 (tiens ça me rappelle 44E à la CB "bon quand est-ce qu'il neige, qu'on rigole")

Manu, je sais pas si JUL t'a raconté, mais tu as surtout loupé la piste roulante de la fin ( virage sérés, sans un trou) ou avec jul on s'est livré à une petite série de travers sympas

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités