C'était vraiment une super journée :P :P !!! Encore merci à Titouch et Caro, pour l'organisation, la ballade, les croissants, le café, les cakes fait maison ...etc...etc...
Alors, vite fait je vous explique : une petite ballade familiale pour titouch c'est une rando ou si t'avais pas tes muds et ben c'est dommage parce que là tu vois tu peux pas monter !!! :P Avec la pluie et la neige fondue, je ne vous dis pas la gadoue !!!
En fait on a refait un remake de holiday on ice (surtout yann et moi :P). Résultat : à deux endroits il a fallu sangler ... et j'ai eu une bonne frayeur dans la belle descente en sous-bois, quand les 2 t sont parties en luge et que j'ai vu ma co-pilote attraper le tableau de bord (surtout on ne panique pas :? )
MAis j'avais une arme secrète

: une certaine mitsu 83 comme co-pilote et la patience de Titouch, Olivier et tous les autres ;) pour tirer, pousser (désolée pour les taches de boues :P mais ça part bien en machine) guider et aussi rassurer (

... mais si ça passe là !)
Alors moi aussi j'ai quelques photos sympas :
Ma co-pilote en pleine crise de boule de neige
Une petite descente
Après le tournant c'est une piste de bobsleigh !!! Si ! Si !
Des courageux ... parce qu'avec le froid !!
Crise d'acnée chez un jeune pajero ... ça les prend vers l'age de 5 ans à peu près ;) surtout après s'ètre fait tracter par un nissan sans bavettes
A +
;) Céline.