une précision, david a réservé pour le vendredi soir, pour ceux qui veulent venir aussi le jeudi soir il suffit juste de passer un petit coup de téléphone au camping

@bientôt

thierry
 thierry

dave 04 a écrit::si j ai bien compris pour vendredi le rdv et entre 9h30 et 10 h au terrains et si convois 9h a la mdc ou ailleurs
a++

J ai appeler le camping , j ai eu la messagerie de la personne , lui ai dits qu ont arriverais jeudi soir , je rapellerais demain pour avoir confirmation
 J ai appeler le camping , j ai eu la messagerie de la personne , lui ai dits qu ont arriverais jeudi soir , je rapellerais demain pour avoir confirmation   

bon si le climat reste comme ça il y auras pas beaucoup de poussière
 bon si le climat reste comme ça il y auras pas beaucoup de poussière

ont y est presque !!!!!! je sent deja le parfum subtil du limoncello me chatouiller les narines
  ont y est presque !!!!!! je sent deja le parfum subtil du limoncello me chatouiller les narines   

)
 ) BDC Normand du 84
BDC Normand du 84

et bon WK à la ptiot family 's
  et bon WK à la ptiot family 's   

.................... il a bien plu ..................... pourtant on y a cru le matin
  .................... il a bien plu ..................... pourtant on y a cru le matin   

merci pour tes photos , jolie trou !!!!!!!!!!!
  merci pour tes photos , jolie trou !!!!!!!!!!!

à tous et content que vous vous soyez régalés
 à tous et content que vous vous soyez régalés  

et on est bien content quand on peut profiter de l'expérience,de la connaissance du parcours et des lieux,de la préparation.....
  et on est bien content quand on peut profiter de l'expérience,de la connaissance du parcours et des lieux,de la préparation.....

, le posterai un peu plus tard
 , le posterai un peu plus tard , et ce coup ci c'était bien amusant
 , et ce coup ci c'était bien amusant  

BDC Normand du 84
BDC Normand du 84

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités