super reportage bravo à vous tous

jef 73 a écrit::hello:
Ben c'est bon tu y es arrivé.....................................par contre je ne vois pas ou tes tofs ont été prise...................un endroit que je n'ai pas encore exploré ?????????

..............................
 ..............................  

merci , mégane pour ces belles photos ...
 merci , mégane pour ces belles photos ...  

.
 . 
   , ça donne envie de venir dans ta région un week-end ça
 , ça donne envie de venir dans ta région un week-end ça   , d'ici ce printemps pourquoi pas. Faut voir.
 , d'ici ce printemps pourquoi pas. Faut voir.

je vais organiser une sortie pour avril , aprés avec les risques d'incendie ... dur ! dur !
  je vais organiser une sortie pour avril , aprés avec les risques d'incendie ... dur ! dur ! 

des photos superbes pour une sortie comme ont les aime . dommage je n'avais pas de 4x4 cette année
 des photos superbes pour une sortie comme ont les aime . dommage je n'avais pas de 4x4 cette année   je me suis degourdi les pattes avec le KZ de mon pote fred  dommage on a fait une aile et un clignotant dans le passage a gué ( l'eau ètait trop dur ) bon s'est pas trop grave !!! selon mon pote . j'ai filmé 30 minute de vos exploit je les met sur CD pour le blog 4x4envrac @+
 je me suis degourdi les pattes avec le KZ de mon pote fred  dommage on a fait une aile et un clignotant dans le passage a gué ( l'eau ètait trop dur ) bon s'est pas trop grave !!! selon mon pote . j'ai filmé 30 minute de vos exploit je les met sur CD pour le blog 4x4envrac @+

mam a écrit:pas de soucis, plus y a de fous, moins y a de riz...
et puis ça manque de pajero sport dans le coin, alors en plus en v6 !!
où ça dans l'est Lyonnais ??

MEGANE a écrit:Ah, ah, peut être pas très loin de chez moi....

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité