Passage étroit pour le DiD

Passage très très étroit pour le HDJ

Maintenant que je sais mettre des photos je m'eclate

) du Forum, on va lancer une souscription pour payer de jolis logos Mitsubishi à Christian.
 ) du Forum, on va lancer une souscription pour payer de jolis logos Mitsubishi à Christian.

rouge ou chromé
 rouge ou chromé  

je ne serais pas heureux de voir mon numéro d'immatriculation sur une photo de mon 4x4 en ligne
 je ne serais pas heureux de voir mon numéro d'immatriculation sur une photo de mon 4x4 en ligne 

mais je me pose la mème question que dérick

).
 ).
 walou. En fait c'est trompeur, je touche à peine avec le pare choc à l'av gauche et au passage du snorkel qui dépasse un peu, mais c'était de la grosse sciure compactée qui s'éfritait au contact, sinon je me serais peut-ètre pas engagé, je veux bien rayer mais me poser sur le coté autant éviter
  walou. En fait c'est trompeur, je touche à peine avec le pare choc à l'av gauche et au passage du snorkel qui dépasse un peu, mais c'était de la grosse sciure compactée qui s'éfritait au contact, sinon je me serais peut-ètre pas engagé, je veux bien rayer mais me poser sur le coté autant éviter  

denis a écrit:Le hdj c'est moi (denis, aix), compte tenu que plusieurs se posent la question je viens de m'inscrire sur votre forum que je lis de temps en temps et que je trouve très intéressant mème si je n'ai pas un mitsu (mais je sais que vous n'ètes pas sectaires).
Donc pour en revenir à la facturewalou. En fait c'est trompeur, je touche à peine avec le pare choc à l'av gauche et au passage du snorkel qui dépasse un peu, mais c'était de la grosse sciure compactée qui s'éfritait au contact, sinon je me serais peut-ètre pas engagé, je veux bien rayer mais me poser sur le coté autant éviter
 et
  et  pour le passage
 pour le passage    

eh bien tant mieux et pour le passage
tu a été guidé ou tu as vraiment le HDJ dans l'oeil
là on peut dire que c'est plus que du millimètre
 d'ailleurs jean-marc me faisait signe d'avançait mais ne voyait pas que je touchais
  d'ailleurs jean-marc me faisait signe d'avançait mais ne voyait pas que je touchais    

super la rando quelques passages bien technique
 super la rando quelques passages bien technique  beau reportage.
  beau reportage.

dagi83 il est de Six Fours lui aussi :
  dagi83 il est de Six Fours lui aussi : 

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités