Je vous fais partager quelques photos:
l'auverland de mon mari

Pibou a écrit:L'auverland a l'air d'ètre un vehicule à l'aise sur ce genre de parcours du fait de ses dimensions pas trop imposantes.
Par contre est ce bien prudent de rouler à la fois sans portes et sans ceinture de sécurité? N'y a t'il pas un risque d'éjection? Je me rappelle avoir vu une vidéo d'un mec qui se fait éjecter de sa Wrangler lors d'un passage un peu secoué. Sinon dommage que l'Ardeche soit un peu loin, c'est vrai que les paysages y sont magnifiques.
Pibou a écrit:L'auverland a l'air d'ètre un vehicule à l'aise sur ce genre de parcours du fait de ses dimensions pas trop imposantes.
Par contre est ce bien prudent de rouler à la fois sans portes et sans ceinture de sécurité? N'y a t'il pas un risque d'éjection? Je me rappelle avoir vu une vidéo d'un mec qui se fait éjecter de sa Wrangler lors d'un passage un peu secoué. Sinon dommage que l'Ardeche soit un peu loin, c'est vrai que les paysages y sont magnifiques.
skyfish a écrit:j'en ai entendu parler, de cette montée des pompiers et en bien, enfin en mal, enfin elle est dure à priori, non?
quant à la sortie que vous envisagez mi-juin, on s'en fout qu'elle soit pour auverland, patrol, pajero ou toyota, pourvu qu'elle soit belle et sympa![]()
![]()
![]()
je peux venir avec vous pour découvrir ce bel endroit? c'est pas si loin que çà de chez moi...![]()
![]()
![]()
à+
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités