ce genre de balade ne va bientot plus ètre possible par chez nous a cause du risque d'incendie

voili
A+

c'est ce que je disais sur ton autre post le jour ou tu vas essayer le did sur nos chemins du var il faut qu'on essaie d'y aller ensemble moi le problème c'est la disponibilité
  c'est ce que je disais sur ton autre post le jour ou tu vas essayer le did sur nos chemins du var il faut qu'on essaie d'y aller ensemble moi le problème c'est la disponibilité  
   c'est pour ça que lorsque j'ai un moment de libre il m'arrive souvent d'aller faire un tour  comme ça sans planifier d'avance je t'envoie mon tph par mp la semaine prochaine je sais que je travail jusqu'a mercredi aprè normalement  c'est bon jusqu'au 4
  c'est pour ça que lorsque j'ai un moment de libre il m'arrive souvent d'aller faire un tour  comme ça sans planifier d'avance je t'envoie mon tph par mp la semaine prochaine je sais que je travail jusqu'a mercredi aprè normalement  c'est bon jusqu'au 4 

Quatrequatreux a écrit:Le WE du 4 et 5 juin est déjà pri par d'autres occupation, il ne reste plus que le WE du 10-11 Juin pour aller faire un tour

Bien reçu ton tel, je te tiens au courant avec Titouch et Jul
 hum ! si je ne m'abuse titouch est déjà pris ce week end là (d'ailleurs c'est le 11 - 12 juin ...)
  hum ! si je ne m'abuse titouch est déjà pris ce week end là (d'ailleurs c'est le 11 - 12 juin ...)  

Céline a écrit:Quatrequatreux a écrit:Le WE du 4 et 5 juin est déjà pri par d'autres occupation, il ne reste plus que le WE du 10-11 Juin pour aller faire un tour

Bien reçu ton tel, je te tiens au courant avec Titouch et Jul

ou encore à cause des rayures.

Céline a écrit:[hum ! si je ne m'abuse titouch est déjà pris ce week end là (d'ailleurs c'est le 11 - 12 juin ...)

Alex a écrit:A moins qu'il ait décidé de ne pas se joindre à nous en Espagne
Peut ètre à cause de la photo des bourbiers
 des bourbiers et des rayures

attention il lève la pa-patte donc
  attention il lève la pa-patte donc   fait gaffe aux fuites
  fait gaffe aux fuites   

Montero79 a écrit:Salut à tous
Personne n'a remarqué le beau Avatar que Celine à mis !!

c033
  c033

titouch a écrit:Alex a écrit:A moins qu'il ait décidé de ne pas se joindre à nous en Espagne
Peut ètre à cause de la photo des bourbiers
faites gaffes, sinon j'irai me plaindre au MLSUV

Et on ne lui as pas tout dit
  Et on ne lui as pas tout dit   

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités